Problème acces internet - Freebox Server
-
Bonjour,
Depuis plusieurs jours et tous les jours pratiquement, à un moment T je perds la connexion à internet Uniquement.
Ce qui me parait étrange c'est que je n'arrive même pas à accéder à l'interface de la Freebox en local. (message page indisponible)
Donc bien sûr après reboot de la Freebox (et même plusieurs fois) après m'être rendu compte que cela ne servait à rien, hier j'ai laissé faire et c'est revenu sans rien faire mais après plusieurs heures.
Donc 1 fois ca passe mais là ca devient trop fréquent.
Quelqu'un peux voir cela ? MERCI.
Cordialement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗