Désynchronisations toutes les minutes 200 fois par jour
-
Bonjour à tous,
Idem pour moi depuis le 29/06/2015
29/06/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/07/2015
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
1. Suite au passage du technicien le 03/07, pas de changement, seul la ligne FT a été vérifiée.
2. L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures : pas + d'infos sur mon compte dans l'assistance
3. Appel à la HL avant, idem pas + d'infos
En début de semaine, je suis allé voir un peu ce que proposent la concurrence :
En ce qui me concerne, 2 abonnements mobile free pour 15.99€/mois + abonnement Internet 37.97€/mois = 70€/mois (non négociable)
Chez Numéricâble - SFR, ils me propose la même chose pour 55€/mois pendant 1 an (puis 75e/mois negociable bien sur)
Pour résumer, si au 15/07 pas de news ou pas de résolution, je change (malgré mes 15 ans d'ancienneté et de fidélité, là j'en ai marre)
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous avons effectué un de test de position afin de vérifier nos installations, cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré.
Une demande de correction vient donc d'être transmise aux techniciens réseau, nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention,
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer,et nous vous remercions pour votre patience.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif