Déménagement Freebox ... parcours du combattant !

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous !

En date du 5 mai dernier j'ai effectué une demande de déménagement de ma ligne Free ... jusqu'ici tout va bien. :D
    Je reçois un coup de fil le même jours me demandant des infos sur le locataire précédent, tout roule la ligne est déjà existante.
    Je recontacte le SC quelques jours après .. le 12 mai. Qui me dit qu'en fait il y a eu un couac et cela est relancé le jour même ...
    Soit.
    A ce jour, je n'ai toujours pas internet à mon domicile.
    (Mais bien entendu, je suis prélevée, mais normalement je n'aurais pas du, mais je dois faire la demande par courrier -> envie de crier très fort :evil: )

Le délai annoncé le 5 mai était de 4 à 10 jours ...
    Et puis, comme je trouve ça rigolo d'appeler tous les jours pour prévenir que je n'ai toujours pas ma connexion, le discours des conseillers change à chaque fois :)
    Bah oui, sinon ce serait pas drole :mrgreen:

Que faire ?
    Je pense m’immoler par le feu et prier Ganesh afin que le dieu de l'ADSL me vienne en aide ...

Léa

Nb : Et puis, la Free, qui cherche toujours en étape 4, la pauvre !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour eellaayy
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »