Inscription le 21 janvier depuis peu de nouvelle

  • Bonjour je me suis inscrit via le site le 21 janvier je viens d emménager je n avait pas le numero de l ancien locataire mais j ai réussi a le récupérer appel le 23 pour le communiquer à free qui me demander de prendre un RDv avec un tech pour trouver mon numero donc ils ont annuler le RDv tech est mon dit que je n aurai pas à payer les 40 € de mise en service je dit cool mais depuis bientôt 1 mois malgré divers appel personne ne peut me dire ou il s en sont??!!! J ai appeler 1 fois par semaine puis plusieurs fois mais chaque appel se termine par délai de 6 à 15 jours environ.....!! La ligne de l'ancien locataire est toujours active d après leur dire ... Je n est toujours pas reçu de box quelqu un peut m aider?
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Vin0u
    je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • je vous ai fait parvenir tout ceci en MP
    je voudrai savoir si possible si on peut aussi debloqué sur internet la possiblite de suivre les 6 étapes car elle est bloqué a létape 1 depuis le 21 janvier
    Merci encore
  • Bonjour Vinou,

    Ici, on a souscrit le 3 janvier, sans réponse de Free et (anormalement) coupé d'internet par SFR, on a fini par résilier pour partir à la concurrence le 21 janvier. (en 4 jours on a récupéré internet via le nouveau fournisseur lol)

    Ma mère, elle, a souscrit le 4 janvier... Par chance, elle n'est pas coupée d'internet... Mais nous sommes le 17 février, et toujours bloquée en étape 1 !

    Soyez patient !!! (ou pas...)
  • Bonjour,
    Merci de votre avis bulled'oh
    je pense patienter encore cette semaine cela fera 1 mois après j'aviserai
    mais l'issue me semble irrévocable...
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 12h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »