Inscription le 21 janvier depuis peu de nouvelle
-
Bonjour je me suis inscrit via le site le 21 janvier je viens d emménager je n avait pas le numero de l ancien locataire mais j ai réussi a le récupérer appel le 23 pour le communiquer à free qui me demander de prendre un RDv avec un tech pour trouver mon numero donc ils ont annuler le RDv tech est mon dit que je n aurai pas à payer les 40 € de mise en service je dit cool mais depuis bientôt 1 mois malgré divers appel personne ne peut me dire ou il s en sont??!!! J ai appeler 1 fois par semaine puis plusieurs fois mais chaque appel se termine par délai de 6 à 15 jours environ.....!! La ligne de l'ancien locataire est toujours active d après leur dire ... Je n est toujours pas reçu de box quelqu un peut m aider?
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je voudrai savoir si possible si on peut aussi debloqué sur internet la possiblite de suivre les 6 étapes car elle est bloqué a létape 1 depuis le 21 janvier
Merci encore
Ici, on a souscrit le 3 janvier, sans réponse de Free et (anormalement) coupé d'internet par SFR, on a fini par résilier pour partir à la concurrence le 21 janvier. (en 4 jours on a récupéré internet via le nouveau fournisseur lol)
Ma mère, elle, a souscrit le 4 janvier... Par chance, elle n'est pas coupée d'internet... Mais nous sommes le 17 février, et toujours bloquée en étape 1 !
Soyez patient !!! (ou pas...)
Merci de votre avis bulled'oh
je pense patienter encore cette semaine cela fera 1 mois après j'aviserai
mais l'issue me semble irrévocable...
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif