freebox révolution ADSL bloquée étape 2

  • Bonjour,
    Après m'être absenté 2 heures ce midi, ma freebox révolution v6 qui fonctionnait parfaitement ce matin était bloquée à l'étape 2. J'ai rebooté, pas d'effet. Je n'ai pas d'autre ligne où rebrancher la box, et le branchement actuel avec le filtre adsl est correct n'a pas été modifié. Ça fonctionnait et d'un
    coup plus de reconnaissance de la ligne....merci de votre aide.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Du coup j'ai ouvert un ticket via la hotline.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour felenor2
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour felenor2
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été effectuée, il a confirmé l'absence du signal
    nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • C'est bon j'ai récupéré ma ligne ADSL à 0h40 ce 20 janvier, merci. Ne touchez plus à rien ! Vou pouvez fermer le ticket, et si ça rebloque je ne manquerai pas d'ouvrir un nouveau ticket....
  • Bonjour felenor2
    Nous vous informons que la ligne est mise en observation, un rappel est planifié le 23 dans la journée
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de fermer le ticket
    Equipe FREE