Le 9 au soir, je teste ma Freebox chez ma tante (abonnée également Freebox révolution) résultat : box toujours bloquée étape 2.
J'appelle le 3244 le lundi 10, le conseiller 1 me fait faire des test (changement de plug, de cable ADSL etc etc) puis valide un changement de box après que je lui ai indiqué l'essai de ma box chez ma tante.
Je reçois ma box le samedi 15 (la encore surprise Chronopost m'envois un sms me disant que le 14 ma box serait à disposition mais sur le suivi en ligne, livraison reporté de 24h sans raison), et la surprise toujours bloquée étape 2.
Nouvel appel au 3244, nouveau conseiller 2 qui me dit qu'il met ma box en sérénité et si pas de changement sous 2 ou 3h, free me rappellera pour l'intervention d'un technicien à mon domicile pour le lundi 17 ou le mardi 18.
Le dimanche 16, n'ayant toujours pas été contacté je rappelle free, encore un nouveau conseiller 3 à qui je dois tout réexpliquer, qui lui me dit on va faire intervenir un technicien pour un test de position et en faire venir un à mon domicile pour vérifier ma ligne, je devrais avoir l'appel du service qui fixe les rdv lundi 17.
Aujourd'hui n'ayant toujours pas été contacté par free, je les appelle de nouveau et parle au conseiller 4 qui me dit qu'effectivement un ticket est ouvert depuis le 10 novembre (merci je le savait je vérifie au boulot l'avancement de mon ticket) et que rien n'a encore été fait.
Il me dit qu'il relance la demande d'intervention, me redemande mes disponibilités.
Je lui réexplique se que j'avait dit au conseiller n°2, à savoir que ma voisine du dessus, elle aussi abonnée Freebox, qui a elle aussi eu sa box grillée le même jour même heure, a reçu sa box et que chez elle sa remarche parfaitement.
Le conseiller m'informe donc que ça doit provenir de ma ligne et m'informe une fois encore qu'il relance l'intervention du technicien.
Résultat pour l'instant toujours pas un semblant de date d'intervention, sur mon compte free le ticket n'a pas évolué :
J'ai l'impression de me faire prendre pour un pigeon juste bon à payer.10/11/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Y aurait-il un moyen de contacter directement le service qui gère les rdv avec les techniciens ou d'avoir des informations un peu plus concrète que l'on remonte votre dossier?