Ma freebox redemarre tout le temps pk?

  • Bonjour depuis Hier lundi 17 juin 2014 ma freebox redemarre tout le temps !!!
    Pk???

    Voici mon login de free!
    Identifient free:fbx14348738
    Pass:johwahko

    ainsi que les infos de ma ligne!!!

    Ligne téléphonique : 03 44 64 08 93
    Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
    NRA : CRH60
    Longueur : 2330 mètres
    Affaiblissement : 34 dB
    Votre adresse IP/masque : 78.217.218.148 / 24
    Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:ed9d:a940::/64
    Passerelle (gateway) : 78.217.218.254
    Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 84 00 04 43
    Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
    Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

    Contactez moi au 0644745561
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour fred1973
    Après examen de votre dossier, je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro
    Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
    sinon en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
    https://assistance.Free.fr/contact/index.php
    Soit
    - tchat accessible depuis l'interface d'assistance
    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Equipe FREE
  • bonsoir, toujour le meme soucie de deconnection et nous somme le 24 juin 2014 !!!
    Depuis le 17 juin ce probleme me confle !!
    j ai appelez plusieures foi la hotline est toujour la meme reponse:


    votre repartiteur 60 a une perte de signal , cette panne est general a tout les repartiteur 60 est non au autre repartiteur !!!Donc patientez !!!!J en et marre!!!


    Voila mon ticket d incident:


    L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
    État de vos demandes auprès de l'assistance technique
    17/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    17/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    17/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    De plus j ai r appelez le 23 juin 2014 !!!

    toujour la meme reponse pk???

    Petite question: les technicien free sont diplômez ou non?

    Car s occupez d un repartiteur dur aussi longtemps ???
    plus 1 semaine pour réglez un problème , mais que font t il ???