freebox revolution bloque en position 2
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Bonjour
La box bloque depuis le 11 juin en position2 je lai debranche rebranche , meme chose avec tout les cables jai poster un ticket d incident hier et pas de nouvelles
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Reboot plusieurs fois sans succès.
Mon ticket d'incident a été lancé le 10/06 et toujours pas de nouvelles.
ça commence à faire long !
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Merci
Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
J'ai le meme souci : ma freebox reste bloquee a l'etape 2depuis le 16 juin, alors que cela fait des annees que j'ai la freebox revolution..
J'ai deja essaye de tout debrancher , rebrancher, eteindre puis allumer 5fois mais rien a faire...
Mon telephone fixe ne fonctionne pas non plus.. j'ai branché la freebox et le tel dans une autre piece, mais ca change rien...
J'ai ouvert un ticket sur le site de free, mais tjrs pas de nouvelles..
Si on pouvait m'aider ca serait bien.. sans internet, ni tv, ni telephone, ca va etre dur..
Mercu d'avance
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Merci
j'ai le même problème depuis 3 jours, freebox bloqué a l’étape 2 j'ai tout essayer mais rien a faire. J'ai ouvert un ticket d'incident sans réponse...
Si vous pouviez m'aidez ?
Merci d'avance.
je vais vite résilier si je ne reçois pas vite une réponse !!
J'ai le même souci : freebox reste bloquée à l’étape 2 .
J'ai essaye de tout débrancher , rebrancher, éteindre puis allumer mais rien.
J'ai appelle le 3244, mais pas de nouvelles.
Merci
Le ticket d'incident est toujours ouvert sans évolution ! sans communication de la part de free !
Client depuis plus de 10 ans chez free, ils ont reçu leur premier recommandé hier !
si c'est pas réglé ou si on me communique pas des informations avant la fin du mois !
je résilie et je vais voir la concurrence !
Les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible y remédier
Merci de bien vouloir patienter
j'ai essayé à 2 reprises de vous envoyer mes coordonnées en MP mais cela ne fonctionne pas ...
Bonjour patrick.gdmpatrick.gdm a écrit :Bonjour a tous,
J'ai le même souci : freebox reste bloquée à l’étape 2 .
J'ai essaye de tout débrancher , rebrancher, éteindre puis allumer mais rien.
J'ai appelle le 3244, mais pas de nouvelles.
Merci
Nous vous signalons que les vérifications sont en cours, un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, celui-ci reste de mise.
Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.