Connexion Canon Pixma MG5550 en WiFi

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Je viens d'acheter cette imprimante, et impossible de la connecter en WiFi à ma Freebox Révolution. Le voyant bleu est bien allumé sur l'imprimante mais impossible de me connecter. Je mets le mot de passe que j'ai créé pour la Freebox, et refus de connexion. Je suppose que ce que Canon appelle "Phrase de passe" est bien ce mot de passe ?
    Merci de vos réponses.
    J'oubliais, je suis nouveau sur le forum et je vous salue tous. ImageImage
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • yop l'ami ;)

regarde la notice (sinon le pdf sur le site officiel) ya une manip pour la mettre en wifi ;)

faut relancer le cd, et quand sa demande usb ou wifi, faut choisir le wifi et continuer a suivre les étape demandés ;) regarde car je me demande si on doit pas à un moment toucher une touche, ou faire un truc dans le menu réglages ;)

moi c'est le modèle 3150 mais c'est pareil ;)

et claque un click droit sur avast en bas vers l'heure et desactive les agents avast le temps de l'instal, car c'est un casse couille aussi lui par moment sur le réseau, il bloque tous et n'importe quoi, même ithunes ou des sites avec anti pub cet âne :mrgreen:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »