Réglages bande passante remis à zéro par Free???
-
Bonjour
Dans l'onglet téléchargement de la page d'accueil Freebox os
Dans l'onglet "paramètres ",j'accéde au réglage des valeurs de la bande -passante
0 (illimité) en down 120 kbs/s en up>>mode normal
400kbs/s en down 40kbs/s en up >>>mode réduit
J'ai beau appliquer puis enregistrer,pendant 1 ou 2 jours tout reste en l'état puis les réglages reviennent tous à "0"
Pourquoi,par qui??????
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

De mieux en mieux,au lieu de tout remettre à "0",maintenant une virgule est installé???
Au lieu de seeder à 120,je passe à 0,12>>>>n'importe quoi Free!!!
Honnétement c'est scandaleux....non,???

Et je ne vous parle pas,de ma télé adsl Freebox qui bugg réguliérement,avec redémarrage du serveur
Tout çà pour 72€ par mois avec des abonnements télé que je ne peux jouir suite à une ligne trop faible
Mais pour Free tout va bien!! arf il me reste de devenir procédurier,dans un premier temps je vais me rapprocher d'une organisation de consommateurs.
Bonne journée à tous