Problème de débit pour l'un des freeplugs

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Cela fait plus d'un an que je suis abonné à la freebox révolution et depuis quelques semaines, d’abord de façon espacée (de plusieurs jours), mais désormais plusieurs fois par jour, je ne peux accéder ni à a freebox tv, ni au disque dur du freebox server. J'ai d'abord mis cela sur le compte d'un disque dur un peu chargé, mais le problème persiste même avec plus de 60 Go de libre.

    Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai réalisé que le problème venait de l'un des freeplugs (celui relié au freebox player). Il indique un signal qui dépasse rarement les 20 mbits/s et est en rouge alors que l'autre freeplug (celui relié au freebox server) est toujours au dessus de 110 mbits/s et en vert.
    J'ai essayé de les intervertir et le résultat est le même, mais inversé! Il me semble donc évident que le problème se situe au niveau du second freeplug, celui relié au freebox player.

    Que dois-je faire ? Dois-je demander et puis-je obtenir un échange de matériel ?

    En vous remerciant par avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Mimiche
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Mimiche
    Je vous prie de bien vouloir contacter notre assistance au 3244, afin qu'ils fassent les tests nécessaires et vous valider l’échange si nécessaire
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de vous annoncer quoi que ce soit
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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