Plus d'accès disque ni interface web
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Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes avec mon freebox server :
- Disque dur : Cela a commencé avec des problèmes d'accès au disque dur (très lent, impossible de lire un enregistrement). Maintenant je n'ai plus accès au disque dur.
- Interface Web : J'ai voulu essayer de réparer le disque dur via l'interface de configuration web (mafreebox.freebox.fr) mais je n'y ai plus accès, erreur suivante => "
Erreur interne Une erreur interne est survenue, réessayez plus tard"
- Mode paramètre d'usine : Après des redémarrages en mode normal puis secours sans réussite, j'ai décidé de faire un redémarrage en mode paramètres d'usine. Dans ce mode j'ai du wifi, un accès internet mais pas d'accès à l'interface web (ni au disque dur mais c'est normal dans ce mode à priori). Sur la freebox, il est indiqué qu'il faut redémarrer en mode normal, ce que j'ai fait et là plus de wifi mais un accès internet en filaire(ethernet), pas d'accès à la l'interface de config Freebox et pas d'accès au disque dur.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée pour le résoudre je suis preneur parce que là, cela devient vraiment pénible.
Merci d'avance,
Tony
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2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
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