Ticket incident du 12/10/2013

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour nouveau freenaute depuis le 26/09/2013 ma ligne ne fonctionne plus depuis le 12/10/2013 ticket incident ouvert le 12 visite du tech free le 24 la ligne a un souci extérieur mon espace client m'indique juste qu'un ticket incident est ouvert depuis le 12 rien de plus cela va faire presque 1 mois je suis relativement déçu du delais pour réglez mon souci pourrais t'on me venir en aide?et m'informe sur l'évolution ?merci beaucoup

    Cdlt christophe
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Spyd3r78
    En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser. Si votre demande nécessite des recherches complémenta​ires, ce délai peut être rallongé.
    Vous en serez tenu informé
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,mon problème n'est toujours pas réglez !!!aucune information à part le ticket incident du 12/10 pourriez vous svp faire pression pour que cela avance !!!je vous remercie par avance de votre implication

    Cdlt christophe

    Ps freenaute en galère !!!
  • Bonjour Spyd3r78
    Des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
    Equipe FREE
  • Bonsoir salmé,nous somme le 15/11 après mainte appel aux 3244 je suis toujours dans la même situation!!!cela fait plus d'un mois que mon ticket incident est ouvert sur le suivi assistance rien uniquement le ticket ouvert depuis le 12/10 aucune information ne met donnez j'ai profité des service 2 semaine après mon inscription cela est dramatique je commence a regretté amèrement d'être parti de chez sfr si il vous est possible de bousculez sérieusement mon dossier je vous en serais très reconnaissant !!!!free donne une mauvaise image de marque à cause de problème qui je pense pourrais être réglé beaucoup plus vite!!!
    Je vous remercie par avance de votre implication sur mon cas,qui apparement doit être très compliqué !!!!
    Dans l'attente d'une réponse de votre part

    Cdlt un freenaute complément perdu et qui a l'impression d'être délaissé
  • Bonjour Spyd3r78
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    je viens de les solliciter a l'instant
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir salmé je reviens vers vous (encore)pour essaye de trouve un solution pour mon problème de ligne après une 20 de coup de tel au 3244 rien ne bouge !!!!nous sommes le 19/11 est absolument rien !!!!soit free ne souhaite pas gardez leur nouveau abonné soit free a un énorme problème avec France Telecom !!pourriez vous a votre niveau faire remontez pour avancé la résolution de mon problème.bientot 1 mois 1/2 !!!

    Essayé si possible t'arreté de me demandez de patienté je pense que depuis tous ce temps cela a était fait!!

    Merci encore une fois de votre réactivité

    Cdlt christophe
  • passez chez orange pour 12 mois c'est 34 euros / mois avec l'abonnement offert pendant 2 mois !
  • Ce n'est absolument pas le but !!!!le problème d'une part les équipement d'orange grave a la traine !!! Et de l'autre concurrence déloyal !!il ne se bouge pas pour les fai alors que l'on paye pour l'entretien des lignes je n'irais jamais chez ft !!!!
  • Voici un graphe de ma connexion chaotique depuis 1 mois 1/2 pourriez vous me venir en aide ?

    Image
  • Bonsoir salmé après plusieurs message sur le forum sans réponse je voudrais savoir ou en est mon dossier ? 6 semaine d'attente sans information peu être qu'à Noël mon souci sera résolue !!!!
    Merci de m'informe

    Cdlt Christophe
  • Alors tellement énervée par le manque de respect et par le manque cruel d'information ma lettre de résiliation est parti Bravo free vous avez fait fort !!!!nouveau client le 26/09 ticket incident le 12/10 j'ai pu profitez des services 2 semaine!!!!bravo je pense que c'est un record!!!! Le jour ou free aura un service client un vrai je reviendrais et encore!!!je ne ferais évidement pas une bonne pub pour vous auprès de mon entourage cela va de soit!!!allez bon courage aux freenautes en galère
  • Tu pars alors que tu semblais en bonne santé, la photo de ton électrocardiogramme montrait une activité cardiaque soutenue !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Oui carrément !!!pour moi bonne santé effectivement !!!par contre routage de gueule par rapport à free!!!!6 semaine sans réponse à part patientez!!!il on perdu un nouvelle abonne qui a profitez des service 2 semaine je pense être un record de durée d'abonnement!!!par la force des choses je suis obligé de partir chez orange Bravo free vous avez tout compris!!!!
  • Bonsoir salmė alors je suis chez orange depuis 1 semaine environ il on réglez le souci !!!jeńai pas encore résiliez mon abonnement pense vous qu'il serais possible de me rembourse les frais de résiliation chez orange pour revenir chez vous?je l'espère car après tous ce temps d'attente je pense que cela est la moindre choses!!!!je reste dans l'attente de votre réponse(suivant cette réponse je résilie free et reste chez orange bien sûre !!!! )

    Cdlt christophe
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

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