Franck39 a écrit :Malgrès le passage de FT (qui n'a pas relevé d'anomalie) ma connexion est de pire en pire...
J'en arrive à me demander si free ne me force pas la main pour changer d'opérateur voyant qu'ils ne peuvent résoudre mon problème. 2 mois pour résoudre un problème c'est vraiment pitoyable, moi qui ne jurai que par la qualité de service de free, je me prends une bonne claque.
C'est un peu l'avis général...si l'on peut admettre des problèmes techniques, il est beaucoup plus difficile de supporter l’indifférence manifestée par Free, et le manque de réponses concrètes et sincères. Parfois, ils ne savent pas, alors qu'ils le disent franchement au lieu de nous laisser traîner..parfois ils savent très bien ce qui se passe, ou s'est passé mais ils n'en veulent rien dire, c'est regrettable ce manque de sincérité.
Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous, mon débit a chuté DE MOITIE une nuit à 3 h du matin et depuis reste a ce niveau bas, que l'on ne vienne pas me parler de condensateur dans la prise murale , sur une installation qui tournait "nickel" depuis 4 ans...on nous prend pour des c...
Après le ticket d'incident, free vient me dire la bouche en cœur que tout fonctionne parfaitement, OK mais j'ai perdu la moitié de mon débit, la TV fonctionne mal,et lors des reboot l'étape 2/3 dure 30 minutes...a part ça tout va bien..merci free..! Au pire on me prend pour un c.., au mieux pour un débile léger...dans tous les cas c'est très déplaisant.