J'étais chez FT depuis de nombreuses années, j'ai commencé à avoir 10 déconnexions par jour et quand on es un vieux joueur en ligne comme moi ça énerve ! J'ai résilié pour tenter ma chance chez Free car même le technicien de FT n'a rien fait à part faire du vent quand il se déplacé ! Bonne surprise tout marchait bien sur ma ligne depuis fin Août et quelle belle surprise hier d'avoir 2 déconnexions, je me suis dis ok 2 ce n'est rien je vais voir et hop ! Aujourd'hui 8 déconnexions au total j'ai ouvert un ticket un technicien passe mardi mais je vois la suite du problème gros comme une maison que faire crée son propre FAI pour ne pas se foutre de sa propre gueule ? Donc si des personnes rencontres les mêmes problème et qu'ils ont trouvé une solution je suis preneur !
Ce qui devait arrivé, arriva ! Bordel !
-
Bonjour !
J'étais chez FT depuis de nombreuses années, j'ai commencé à avoir 10 déconnexions par jour et quand on es un vieux joueur en ligne comme moi ça énerve ! J'ai résilié pour tenter ma chance chez Free car même le technicien de FT n'a rien fait à part faire du vent quand il se déplacé ! Bonne surprise tout marchait bien sur ma ligne depuis fin Août et quelle belle surprise hier d'avoir 2 déconnexions, je me suis dis ok 2 ce n'est rien je vais voir et hop ! Aujourd'hui 8 déconnexions au total j'ai ouvert un ticket un technicien passe mardi mais je vois la suite du problème gros comme une maison que faire crée son propre FAI pour ne pas se foutre de sa propre gueule ? Donc si des personnes rencontres les mêmes problème et qu'ils ont trouvé une solution je suis preneur !
En revanche les réponses du style as tu bien vérifier ta ligne, tes connectiques etc etc OUI tout est nickel et ça fait 20 ans que j'ai le net mais c'est la première fois que ça merde autant ....... Je vais finir par résilier toutes ses merdes et faire comme y'a 40 ans pas de net et je serai tranquille car là je commence à en avoir plein le cul !
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
Pas d'inquiétude,tu n'es pas seul dans ce cas. Depuis une dizaine de jours, je subis des déconnexions, quatre à cinq fois par jour et à n'importe quelle heure. Hier, 14h, 20h,22h, 23h et 23h30. Mon épouse commence à râler car à chaque fois, blocage de la tv. J'étais tranquille depuis environs 3 années mais là, çà commence à m'énerver sévère !
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Je vous propose mon aide,
Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
Merci
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Je confirme que votre ligne a subit de pertes d’accès
UP 15/10/2013 11:38:56 19732k / 1025k
DOWN 15/10/2013 11:38:03
UP 15/10/2013 11:14:50 19744k / 1025k
DOWN 15/10/2013 11:13:54
UP 15/10/2013 07:13:03 19669k / 1025k
DOWN 15/10/2013 07:12:09
UP 15/10/2013 00:35:42 19736k / 1025k
DOWN 15/10/2013 00:34:47
UP 14/10/2013 21:50:43 19711k / 1025k
DOWN 14/10/2013 21:49:50
je vous invite à nous contacter par tel au 3244 afin de demander l'ouverture d'un ticket, sinon vous pouvez le faire à travers votre interface de gestion
A votre disponibilité
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Overclash a écrit :c'est quoi ça femtocell ?
Boîtier fourni par Free et s'intégrant au server. Cet élément sert à améliorer le réseau pour téléphones portables.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Nous avons procédé au traitement de votre demande
les vérifications automatiques sont achevées,un rendez vous itinérant est prévu pour le 22/10/2013 à 16:00, je vous invite à patienter le temps qu'on fasse le nécessaire
Merci
Des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Désolé pour le délais de traitement de votre demande
une fois que le technicien se déplacera chez vous, vous informerons des actions menées dans ce cadre
Merci de patienter
Ça fait 20 ans que j'ai internet et 10 ans que j'ai un lave vaisselle et c'est la première fois que ça déconne comme ça, vos techniciens sont-il vraiment qualifiés ? car ce qu'il a fait même moi je l'aurai fait donc conclusion il remet la ligne en observation et je commence sévèrement à en avoir marre........
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif