De belles promesses !
-
En panne depuis le 12/07
on vous rappelle : rien
on s occupe de vous en urgence : rien
on passe votre dossier au service compétent : lol
toujours Etape 2 sur la freebox et toujours le "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." sur le site de free.
2 lettres recommandées plus tard : rien, même pas un "on a bien reçu votre courrier..."
mensonges et discours incohérents au téléphone : des tas !
bref en conclusion : SAV inexistant ! on ne m y reprendra plus...
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Suite au souci de divergence d'adresse, je vous confirme que votre demande est en cours de traitement, nous avons essayé de vous joindre, sans succès
veuillez nous envoyer les informations suivantes soit par MP sur ce site , soit en appelant la hotline au 3244
Résidence :
Batiment :
Escalier :
Porte :
Etage :
Logo :
Merci de nous faire un retour dans les plus brefs delais