suite orage => plus de net depuis 12/07 et AUCUNE ASSISTANCE

  • Bonjour

    Suite à un gros orage sur Fayence le 12/07, la freebox est tombé HS
    au bout d'une semaine j'ai reçu une nouvelle freebox.
    celle ci à un ventilateur qui fait un bruit d'enfer mais ce n'est pas le plus grave : bloqué sur Etape 2 depuis le 23/07
    un ticket est ouvert le 24/07

    depuis : aucune nouvelle, aucune information, impossible de joindre quiconque.

    que faire ???
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour fred83440
    je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
    Merci
    Equipe FREE
  • toujours sans internet depuis le 12/07
    voici le résultat de nombreux appels telephoniques :
    "patientez"
    "desolez retard sur votre dossier"
    "veuillez confirmer votre addresse" (2 jours pour confirmer une adresse qu ils ont deja puisque j ai internet depuis 6 mois sans probleme)
    "je remonte votre dossier au service competent"
    "je passe votre dossier en urgent..."
    véridique j'ai tout enregistré !
    je suis avocat à Grasse, tout cela va bien m'aider pour mon dossier...
  • 09/08 toujours rien
    dans 3 jours cela fera 1 mois sans internet, ni telephone
    je viens d'envoyer une mise en demeure
    je vous tiens au courant
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 12h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »