Ma freebox revolution reste bloquée sur Etape 2 -> Etape 3 -> Etape 2 -> ...
Il y a eu un orage et la foudre est tombée visiblement pas loin de la maison (25 juillet).
J'ai fait toutes les opérations recommandées (redémarrage, tests chez un autre abonné free, ...).
J'ai déclaré l'incident au 32 44 (26 juillet), un ticket est ouvert (procédure automatique, je n'ai pas eu d'interlocuteur). Le ticket est marqué en cours de "traitement par nos équipes" et que "l'actualisation peut prendre entre 24h et 48h.".
Je sais que je suis au tout début de la procédure et que je m'attends à un échange de freebox mais j'ai peur qu'au vue des posts dans le forum cela prenne du temps. J'ai observé à la lecture des posts pour des problèmes similaires entre 1 semaine -délai acceptable
Connaissez vous un moyen de faire accélérer le processus d'échange ?
Merci de votre aide !
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD