probleme voyant passant du rouge au violet

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour, bonsoir a toutes et a tous!

    Voila j'ai un problème avec ma tnt freebox, je vais décrire le plus possible afin que vous pourriez resoudre mon problème.

    Donc, je regarder la télé et elle a freeze, donc je voulais éteindre avec ma télécommande mais sa ne marcha pas. J'ai débranchez la tnt par derrière et je l'est rallume et voila que je me retrouve avec un voyant qui passe du rouge au violet et je ne c'est comment résoudre se problème cars il n'y a aucune image. Sachant que le boitier qui alimente et qui relie la tnt a la freebox et vert et 5 min plus tard reste gris et devient vert moin d'1 seconde pour repasser au gris. Donc si quelqu’un a une idée!
    Merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonsoir villae,

    A tu testé un reset du modem tv pour voir si cela arrange les choses ?
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • non comment faut-il faire?
  • Il suffit d'appuyer sur le bouton noir qui se situe a l'arrière du freebox player sans trop forcer pour éviter qu'il se bloque , voici une petite photo pour t'aider : Image

    Tiens nous au courant si ça a fonctionner
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • Merci mais aucune reaction de la pars de l'appareil.
  • J'ai oublié de précisez la manipulation qui va avec au temps pour moi, essayez de débrancher votre Freebox V6 puis appuyer sur le bouton situé à l’arrière de votre Freebox(que j'ai indiqué ci dessus) puis rebrancher votre Freebox en restant appuyer sur le bouton.
    Merci de respecter la charte du forum disponible ici
  • apparement c'est passé du violet au rouge, mais aucune reponse via la télécommande
  • Ca ne ressemble pas plutot a une surchauffe du player ça ?

    Essaye d'aller voir dans les parametres les temperatures et si le ventilo tourne... J'avais ce meme symptome avant que mon player soit echangé...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »