problème de débit depuis plusieurs semaines (mois)
-
Bonjour,
après avoir eu des débit très satisfaisant, tout s’écroule depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois. Les débits actuels sont très mauvais pourtant les débit de synchronisation sont bons donc la hotline ne bouge pas. Après plusieurs appels je tombe enfin sur quelqu'un qui me dit que ce n'est pas normal. Ouverture de ticket depuis 10 jours mais toujours aucune nouvelle.
État de la connexion : Connecté
Média : ADSL
Type de connexion : Dégroupé
Adresse IP :
Reçus : 390,50 Mio
Émis : 64,76 Mio
Débit IP descendant (heure jour semaine) : 0 octets/s (max 1,87 Mo/s)
Débit IP montant (heure jour semaine) :20 octets/s (max 116 Ko/s)
Lorsque je teste sur test-debit.free.fr je plafonne à 200ko/s. Par contre si je lance plusieurs téléchargement en simultané cela peut monter jusqu'à 1,2 Mo/s et tout cela quelques soit le jour et l'heure du test.
Concernant la télé c'est OK par contre impossible de regarder une émission en replay.
Les tests de débit sur les différents site de test plafonne à 2,80 Mbit/s.
J'en suis arrivé à me connecter via la 3G car les débits sont superieur.
Une idée serait la bienvenue ?Migration demandé le 4/12/18 à 17h
Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
facture reçu le 7/12/18
SMS le 18/12 à 15h26
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 16493 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 23 dB 33 dB
Marge de bruit 6 dB 1 3 dB
FEC 980 0
HEC 2 0
CRC 4 0
ES 1 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 3556 0
rxmt_corr 24 0
rxmt_uncorr 24 0
Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
facture reçu le 7/12/18
SMS le 18/12 à 15h26