Freebox Server Bloquer a L’étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjours, Ma ligne Free viens d’être activé aujourd'hui, met ma Freebox Reste bloquer a l’étape 2
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour,

    Encore un soucis de cablage FT...

    Free a bien activé au niveau de ses équipement mais FT n'a pas fait son boulot je pense.(cable non branché ou mal branché)
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Comment je Fait j'ai aucun Moyen de les Contacter !!
  • Via la rubrique "Mon assistance" ou bien le 3244. Ils ouvriront un ticket mais il faut demander l'intervention d'un technicien.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • depuis le 27/11/2012 j'ai un tickets incident

    27/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

    27/11/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

    depuis aucune nouvelle
  • On est que le 29, ils font pas ça le jour même...
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • sa met combien de temps
  • Deux ou trois jours. C'est ce que j'avais attendu pour mon cas.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Voila ou j'en suis

    27/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

    27/11/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

    30/11/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution

    le 30 J'ai reçu un Appel mais que j'ai loupé je c'est pas quoi faire
  • C'est bon il mon rappelé j'ai un rendez vous mardi 11/12/2012 entre 11h et 13h avec un technicien free je vous tiendre au courant
  • Bon, plus qu'à patienter, ça va être long pour toi jusqu'au 11/12.

    Ok, tiens nous au courant.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • sporte3 a écrit :C'est bon il mon rappelé j'ai un rendez vous mardi 11/12/2012 entre 11h et 13h avec un technicien free je vous tiendre au courant
    Bonjour,
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Voilà j'ai envoye mon numéro de ligne
  • Freebox TooSurToo sur YouTube !
    ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »