Freebox Server Bloquer a L’étape 2
-
Bonjours, Ma ligne Free viens d’être activé aujourd'hui, met ma Freebox Reste bloquer a l’étape 2
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Encore un soucis de cablage FT...
Free a bien activé au niveau de ses équipement mais FT n'a pas fait son boulot je pense.(cable non branché ou mal branché)
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
27/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/11/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
depuis aucune nouvelle
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
27/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
27/11/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
30/11/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution
le 30 J'ai reçu un Appel mais que j'ai loupé je c'est pas quoi faire
Ok, tiens nous au courant.
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Bonjour,sporte3 a écrit :C'est bon il mon rappelé j'ai un rendez vous mardi 11/12/2012 entre 11h et 13h avec un technicien free je vous tiendre au courant
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci