Siemens Gigaset A420A

• Hello,

Mon premier retour d'expérience avec ce modèle non référencé dans la liste, acheté chez Ama... pour 59€ la base + les 2 combinés supplémentaires.

Aucun problème pour associer les 3 téléphones à la base DECT Freebox.
    Les 3 téléphones sonnent à l'unisson quand un appel entrant survient. Je peux décrocher avec chacun des 3. Par contre j'ai systématiquement une tonalité occupé qui se fait entendre pendant ma conversation entrante si plusieurs personnes décrochent. Mon correspondant ne l'entend pas.
    En appel sortant, aucun soucis

Le répertoire fonctionne bien ainsi que la présentation du nom/numéro

Je n'ai pas encore testé les autres fonctionnalités( transfert d'appel, appel interne,etc..). Je viendrais compléter ce post au fur et à mesure.
    Réglages actuels sur la freebox : postes DECT déclarés comme "siemens gigaset", mode ECO et ECO+ non activés.

A bientôt
    Client Free depuis 2004
    Migration V4==>V6 : 16/12/2010 Relais Kiala choisi
    Mail de Free appels gratuits vers mobiles : 22/02/2011
    Changement livraison vers dépôt UPS le 29/03/2011
    Mail Freebox dispo UPS le 31/03/2011
    Freebox installée le 01/04/2011
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 22h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »