Nouvel abonne mais pas de signal

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

J'ai changé mon abonnement Orange pour un abonnement Free.

Le 03 octobre, ma connexion a été activée. Le jour même, j'ouvrais un ticket incident car la freebox est bloquée à l'étape 2, absence de signal.

Le dernier état d'avancement de mon ticket incident indique
    "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

Cet état date du 08/10/2012 et depuis plus rien.

Comment savoir si mon dossier est toujours traité ? C'est quoi l'étape suivante ?

Merci de vos avis.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    Veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Je vous ai transmis mon telephone par MP.

Merci.
  • Bonjour

votre demande est bien prise en compte, nos services ont essayé de vous joindre le 15 octobre mais pour la poursuite du traitement, vous étiez injoignable
    un rappel est planifié
    Merci
    Equipe FREE
  • Effectivement, je ne suis pas toujours joignable pour des raisons professionnelles.

Est il possible de savoir quand le rappel est planifié ?

Sinon faut-il que j'appelle le service assistance ?

Encore merci.
  • Cela va faire une semaine qu'un technicien Free est passé chez moi et n'a rien constaté d'anormal.

Depuis pas de nouvelles sur l'évolution sur mon ticket incident.

Le dernièr état mentionne :
    19/10/2012 :Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.

Si quelqu'un peut m'aider ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »