bloqué etape 2 etape3 RDV un mois plus tard
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Bonjour à tous
j'ai le même un gros problèmeavec ma freebox V6 à savoir blocage à l'etape 2 et des fois etape 3.
03 aout : J'appelle 3244
03 aout : ouverture du ticket incident
07 aout : le rapport conclut qu'un technicien doit se deplacer.
après quelques tchats avec l'assistance devant mon etonnement qu'aucun technicien ne m'ait appelé.
11 aout : on m'appelle pour un RDV TENEZ VOUS BIEN : le 28 aout .
entre temps j'ai fait des tests croisés qui permettent de conclure au moins que la box fonctionne.
j'ai changé d'alimentations toujours rien.
seulement ils ne veulent pas lancer un GAMOT tant que le technicien n'est pas passé.
donc que me conseillez vous ..... je pete un cable un peu !!!!!!!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Veuillez m'envoyer votre numéroe de tel par MP afin de consulter votre dossier
Merci
fervent défenseur de free depuis le debut, et après avoir fait passer toutes mes connaissances et familles chez free FAI et MOBILE je me voit contraint et forcer d'appeler le service client pour un "blocage" en etape 2.
7 ans que je suis chez free et aucun soucis jusque là, je m'absente 3 jours et en revenant vendredi 10 aout je m’aperçois que ma revo est bloquée à l'etape 2.
vérification des branchements, changement du cable rj11, rien ne change.
confiant j'appel le 3244 le samedi matin, là j'explique ma panne, on m'informe d'une ouverture de ticket incident mais qu'il ne ferrons rien avant le lundi, ce que je conçoit. toujours confiant, je verifie de l'avancement de la verification des lignes, le ticket bouge le mardi 14 aout où on me signale qu'il n'y a pas de probleme sur la ligne et qu'un technicien vas me contacter pour prendre un rdv. le 15 aout je rappel le 3244 n'ayant pas eu de nouvelles du techniciens, je stipule que je travaille en home office et que je ne peut me passer de ma connexion net. là on me dit de patienter la journée, qu'un technicien v'a m'appeler pour fixer un rendez-vous, effectivement on m'appel le 15 aout, mais pas un technicien, juste une personne qui valide un rendez-vous, là on me dit royalement que le rendez-vous est fixé au 31 AOUT ????? nous somme le 15 et le ticket a été ouvert le 11, soit un depannage 20 jours plus tard ???? j'insiste bien sur le fait que je suis client depuis longtemps mais surtout que j'ai un besoin crucial de ma connexion pour travailler, rien n'y fait, j'etais apparement trop naif sur le service de depanage free cela me decoit beaucoup, maintenant je ne sait que faire pour recuperer mon net ???
FREE RULE (mais pas là

Dans quels cas l'Assistance Technique de Proximité à domicile sous 10h peut-elle s'appliquer ou non ?
La garantie de déplacement sous 10h est mesurée en heures ouvrées entre l'instant où Free propose un rendez-vous pour l'intervention sur site et le début de la première plage horaire proposée par Free pour cette intervention
La décision de déplacer un technicien Free est du ressort du service technique de Free ;
L'intervention sur site sera proposé par Free si elle permet de contribuer efficacement à la résolution d'un incident technique sur site et non résolu par téléphone ;
L'abonnement Freebox Révolution doit être souscrit en zone ATP, la ligne doit être raccordée (active) et le matériel Freebox réceptionné correctement branché par l'abonné ;
Le service technique de Free peut procéder à une série de tests complémentaires avant de dépêcher un technicien à domicile ; dans ce cas précis, le service technique procédera au rappel de l'abonné pour proposer un rendez-vous sous 10h ;
La garantie de déplacement sous 10h ne saura être exercée en cas de force majeure (exemple : intempérie rendant impossible le déplacement d'un technicien Free).
L'Assistance Technique de Proximité sous 10h prévoit des pénalités de retard.
Free procédera, sous 30 jours suivant la demande, au remboursement soit sous la forme d'un virement du montant de la pénalité soit sous la forme d'un avoir, à valoir sur la facture suivante ou sur les factures échues non réglées.
est ce à dire qu'ils vont me rembourser mon commerce perdu ?
FREE RULE (mais pas là

Modalités de remboursement, définition des heures ouvrées et listes des zones consultables sur http://www.free.fr/assistance/.
1 euro par heure de retard après les 10 heures ouvrées avec 10 € max par mois, pour mon cas, prise de rdv technicien le 15 aout pour le 31 aout, soit en commençant le 17 aout, parceque je suis gentil, 11 jours ouvrés à 8h/j ouvrées soit 88 € normalement donc avec 10 € max c'est un peut n'imp' . 10 € = 1 jour + 2heures avec les 10 h garanties ça fait 2 jours 1/2 de garantie aude là ç'est pas grave

FREE RULE (mais pas là

je suis dans le même cas mais en pire. souscrit à la V6 le 10 juillet et toujours bloqué à l'étape 2 le 18 aout. Appel tous les 2 jours pour suivi de mon ticket, à chaque fois la pauvre commerciale me promet que l'on va me rappeler pour prendre un rdv. Le ton durcit à chaque appel pour réussir à obtenir un rdv, mais rien n'y fait. Comment faire pour avoir de la visibilité et un rdv planifié? Harceler le service technique?
Resultat: je vais résilier dans les jours qui viennent mon propre abonnement pour passer chez bouygues qui m'a fait des appels du pied. D'apres mes amis leur service client n'est pas aussi déplorable.
FREE RULE (mais pas là
