INADMISSIBLE PLUS DE FREE PENDANT 1 MOIS HELP

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour suite orage ou surtension le 26 juin à reims
    plus de freebox révolution bloqué etape 2
    plusieurs abonnés du quartier chez free ont le même problème
    lancement ticket incident ( merci free qui sait ou prendre l'argent en automatique mais pour avoir un interlocuteur nada )
    apres moultes essais incident num XXXXXXX et code XXXX
    et apres aucun retour de free par appel arrive un sms me donnant RDV LE 20 JUILLET sur site pour l'intervention d'un technicien ??????????????????????? avec MENACE D UNE FACTURATION DE 49 EURO SI NON PRESENT LE JOUR DE L INTERVENTION .
    LE MONDE A L ENVERS LE FOURNISSEUR AU DESSUS DES LOIS

    1 MOIS SANS INTERNET ET SUREMENT PRELEVEMENT EN FIN DE MOIS INADMISSIBLE
    client depuis 10 ans free je suis déçu et prépare les démarches vers les associations de consommateurs n'étant pas le seul dans ce cas

    BRAVO FREE POUR LES PUBLICITES MENSONGERES ET SURTOUT LE MANQUE DE CONSIDERATION DES CLIENTS .
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Si l'incident du quartier est général, il y aura surement un dédommagement avec mois d'abonnement gratuit.

    Il est vrai cependant que c'est un peu long.

    Peut-être que notre ami Salmé pourra intervenir sur ton cas si il est dans le coin.

    Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • je suis exactement dans le même cas sauf que mes voisin n’ont pas cramer leur freebox .
    pas de tel pas d'internet et j'ai réussi a les joindres 1 fois avec un portable que l'on m'a prêter sur 16 appel et 3*45 min d'attente pour rien . freebox HS le 29/06/2012, ca fait maintenant 1 semaine et rien .. pas de nouvelle pourtant j'ai tester la freebox seule chez le voisin , y'a pas a discuter la freebox est HS ! je désespére sérieusement !!!
  • :( ça fait maintenant 8 jours que ma free a cramer .. 4 jours que j'ai réussis après 16 essais tél dans l'eau de leur expliquer que j'ai fait des tests qui mettent en évidence que c'est bien la freebox qui est cramé .. et toujours pas de procédure d’échange .. :(
  • Free c'est grillé tout seul avec une freebox revolution mal finie, et un service client la tete sous l'eau pour gerer les demandes.
    Acceuil et reponses deplorables au tel et techniciens inefficaces, incapables de faire leur travail. Le gars vient, branche ca box et si elle fonctionne le mec bloque et repart la queue entre les jambes vous laissant avec vos pb.
    Un coup c pas eux, un coup c france relecom, un coup c l'orage un coup c la box.. Bref je demmenage sous peu et v donc resilier! Apres 6ans.
    Quelle blague! Et ca se prend pour steve job et apple? Mais lol
    J invite tous ceux sui ont des pbs a menacer free et voir asso de consommateurs et bien sur changer de fournisseur.. TDM!!
    " il a free, il a mal compris!"
  • moi ca fait maintenant 20 jours que la freebox est tomber en pane , mes test demontre que c'est bien la freebox qui a cramer .. et toujours aucun RDV de la part de free ..
    il on même reussi a essayer de me tel sur mon fixe .. sont grave la !! .. mon fixe HS justement !!!
  • après 3 semaine sans internet ni téléphone : toujours rien !! :o(
    dernier contact avec le tchat :

    "un technicien vas vous appeler "
    - Quant ?
    "sous 48h"

    ca fait maintenant 3 jours .....
  • pas de nouvelle pourtant j'ai tester la freebox seule chez le voisin , y'a pas a discuter la freebox est HS ! je désespére sérieusement !!!
    Ca va pas corriger le problème mais la freebox ne fonctionne qu'au domicile de l'abonné à cause de l'adresse mac qui est dépendante de ce dernier... :roll: elle ne fonctionnera donc pas ailleurs.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »