Logicom SOLY 350/FREEBOX V6 impossible de regler date/heur
-
Bonjour
Voila, J'ai un LOGICOM SOLY 350 et une FREEBOX V6
Je n'arrive pas à régler date et heure... Du coup, mes appels apparaissent non horodaté... (obliger d'aller sur la page configue de la FREEBOX pour les consulter et savoir QUAND j'ai manqué mes appels...)
J'ai faits une rapide recherche sur google... Mais je ne trouve rien pour mon SOLY... Je suis tombé sur http://freebox.toosurtoo.com/outils/tel ... -nova-350/ pour le NOVA 350 où est indiqué, en commentaire, ce souci... Mais j'ai un SOLY pas un NOVA... et a priori le mien n'apparait pas dans la liste des téléphones DECT compatible... (Pourtant, fonctionne très bien niveau appel avec la V6...)
Je voudrais savoir si d'autre ont le LOGICOM SOLY 350 et comme moi n'arrivent pas à régler date et heur...
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif