Problème freebox redémarrage

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Donc je jouais tranquillement sur mon pc quand tout a coup, j'ai plus de wifi, donc je vais voir la freebox et elle était complètement éteinte.
    Pour la rallumer je devais la débrancher et la rebrancher.
    Puis dès que la freebox est allumé, elle affiche l'heure, mais 5 minutes plus tard, elle s'éteint tout seule encore.
    Cela fait la 21ème fois qu'on essaie depuis hier et sans la freebox nous n'avons pas de wifi, ce qui gêne le télétravail.
    Voilà, si vous avez deja eu ve problème et qu'il est résolu, n'hésitez pas à m'en faire part.
    Merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • euh... à part appeler free pour qu'il change la box, je ne vois pas ce qu'on peut faire...
    Freebox Revolution v6 (version matériel r2 now)
    Fibre
  • Il faut commencer par vérifier l'alimentation, faire l'essai en inversant le freeplug du serveur avec celui du player.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »