Pas de retour suite resiliation
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Bonjour,
Je chercher de l’aide car ayant essayé de joindre free par téléphone sans réponse.
En effet j’ai Resilier mon forfait freebox revolution et j’ai renvoyé tout les équipements ainsi que le document de résiliation le 6 mars 2018.
Aujourd’hui je reçoit un mail stipulant que je doit payer,comme si de rien était et rien concernant la résiliation.
Est-ce que s’quelqun peut m’aider merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé les infos par mp.
Merci
c 'est répondu par MP
Ayant Resilier mon abonnement , je reçois a ce jour toujours des facture free ,alors que j’ai résilier depuis le 6 mars 2018.J’ai donc reçu des factures de mars avril et mai aujourd’hui.
Pourrez-vous m’aide Svp merci.
Cdlt
Nous vous invitons à nous envoyer un courrier de réclamation à l'adresse (Free Service Abonnés 75371 - Paris Cedex 08) ou par fax au 0 899 90 5000 (0.80 euro TTC/min + prix de l'appel) dès lors pour demander une régularisation.