Probleme fibre optique Freebox Revolution demenagement

  • Bonjour,

    J'ai effectué il y a un mois le déménagement de ma ligne sur mon abonnement freebox. Je suis bien fibre dans mon nouvelle appartement avec Free qui me confirme que la fibre est dispo et je possede mon numero de PTO. Le problème c'est que je n'ai aucune info pour pouvoir passer sur l'utilisation de la fibre malgré multiple demande on me dit toujours que je vais etre recontacté sans suite... L'appartement ou j'étais précédemment était a 19MEG je ne suis plus qu'a 10 maintenant avec un upload ridicule.. Je viens ici en dernier recours avant de chercher d'autre possibilité chez un fournisseur qui pourra me connecter en fibre (ce sera a contre cœur car j’appréciais Free jusque maintenant).

    Merci par avance pour votre aide.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour adelh45
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salmé,


    Merci pour votre réponse. J'ai préalablement communiqué toutes ces informations dans votre MP en même temps que j'ai posté ce message.

    En l'attente de votre retour.

    Merci
  • Salmé,

    Je vous reconfirme le bon envoi des informations demandées. Avez vous pu avoir des informations pour la fibre ? Pour information avec mon adresse + PTO free.fr me confirme l’éligibilité à la fibre.

    Cdlt

    Adel
  • c fait par MP
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :c fait par MP
    Salmé,

    Merci pour votre réponse. Cependant vous me parlez de pose de me contacter pour une pose de PTO alors que j'ai déjà un PTO installé depuis bien longtemps dans mon appartement.

    Est-ce que je pourrai avoir plus d'information svp et une tranche de délai pour l’opération ce qui me permettra de savoir si cela correspond à mes attentes.

    Merci