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freebox serveur bloquée étape 2
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Le 13 Avril je contact l'assistance Free, Freebox V6 bloquée en étape 2 quand je suis rentré du travail.
Pour dédouaner la ligne je branche une Freebox V5, signal ADSL ok, mais pas d'authentification (Normal)
Le technicien Free me dis que c'est la Freebox, mais qu'il ne peut rien faire, car procédure de déménagement en cours.
Ce jour je connecte ma Freebox V6, dans mon nouvel appartement (bloquée étape 2)
je test avec une autre Freebox synchro ok, mais erreur 80 (normal)
Aujourd'hui 19 Avril 2016, Je contacte l'assistance Free, un conseillé me dis que la Freebox n'a rien et que cela vient peut être de la ligne.
Je lui explique mon histoire, que le technicien Free m'a demandé de rappeler l'assistance une fois dans le nouvelle appartement
pour lancer une procédure de changement de Freebox.
Mais non, à la place ouverture d'un ticket d'incident, et lancement d'une procédure très longue, alors que la Freebox a un problème.
Je pense que la solution va être d'aller à la concurrence étant donné que l'immeuble est fibré par tous les concourants de Free.
Au moins j'aurai une ligne fonctionnelle avant que Free est fait son travail !!!!!!!
Dommage je comptais bien rester chez Free même sans fibre...
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
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Bsr, bloquée moi aussi depuis 3jours, 2 mois que ai des problèmes, suis partie ailleurs.
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Bonjour jeromebjeromeb a écrit :Le 13 Avril je contact l'assistance Free, Freebox V6 bloquée en étape 2 quand je suis rentré du travail.
Pour dédouaner la ligne je branche une Freebox V5, signal ADSL ok, mais pas d'authentification (Normal)
Le technicien Free me dis que c'est la Freebox, mais qu'il ne peut rien faire, car procédure de déménagement en cours.
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Aujourd'hui 19 Avril 2016, Je contacte l'assistance Free, un conseillé me dis que la Freebox n'a rien et que cela vient peut être de la ligne.
Je lui explique mon histoire, que le technicien Free m'a demandé de rappeler l'assistance une fois dans le nouvelle appartement
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Mais non, à la place ouverture d'un ticket d'incident, et lancement d'une procédure très longue, alors que la Freebox a un problème.
Je pense que la solution va être d'aller à la concurrence étant donné que l'immeuble est fibré par tous les concourants de Free.
Au moins j'aurai une ligne fonctionnelle avant que Free est fait son travail !!!!!!!
Dommage je comptais bien rester chez Free même sans fibre...
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

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