Freebox révolution bloquee etape 2 sans raison
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Bonjour,
Cu joint l évolution de mon ticket :
11/02/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/02/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
12/02/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/02/2016Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 24/02/2016 entre 08h00 et 10h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous
J'ai donc décidé d'aller tester la Freebox chez un voisin.
Il s'avère que ma Freebox reste également bloqué à l'étape deux
J'ai donc un doute concernant le matériel pensez-vous que ça vient de la Freebox j'ai lu qu'il fallait qu'elle passe au moins à l'étape quatre ou se mette en erreur
Merci de m'aider car ça m'embête d'attendre un technicien si c'est pour un changement de matériel
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Mon voisin en question n est pas client chez Free mais dispose bien d une connexion internet ADSL tout comme moi
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci