Freebox V6 bloqué étape 4
-
Bonsoir,
Sa fait une semaine que j'ai demander le déménagement de mon abonnement sur mon nouveau logement, tout est en place, mais je suis bloqué en étape 4 sur ma freebox ainsi qu'a l'étape 4 sur le suivi sur le site, le soucis étant que j'ai besoin d'internet pour pouvoir travailler de chez moi, et sans internet ce n'ai forcément pas possible...
J'ai déjà déménager mon abonnement, il y as quelque mois, en espace de 72h j'avais la connexion mais là sa commence à faire long...
Pourriez vous me donner quelque information sur l'évolution de ma situation, et/où lancer un ticket a france telecom, où autres car non pas que je suis impatient, mais il serait bien que je puisse bosser, sachant que j'ai 2 enfants en bas âge.
Bien cordialement.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous est envoyer les informations que vous m'avait demander, merci d'accepté de m'aider.salmé a écrit :Bonjour ZecrowAsuna
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Par contre, je voie que sur le site de Free rien à était mis à jours et il me considère toujours comme étant en cours de raccordement, j'aurais besoin que ce soit mis à jours, pour faire déménager mon abonnement CanalSat par le site de Free.
D'avance je vous en remercie.
Bien cordialement.