Bloquée étape 2

• Depuis ce matin ma Freebox est bloquée sur l'étape 2. J'étais entrai n de regarder la tV et Bim tout a coupé alors que j'étais tranquilement installée dans mon canapé, je n'ai donc rien touché au branchement (réalisé par un technicien free il y a quelques mois). J'ai essayé de déplacer un boitier de prise, de rédémarer, etc ... rien y fait !

Que puis-je faire ? j'ai fais la procédure pour le ticket incident mais en attendant on fait comment ? Cela m'énnerve sérieusement, depuis 1 ans et demi que je suis dans cet appartement j'ai pas mal de soucis avec la Freebox (décrochage régulier, coupures, etc) sans que Free ne fasse rien et maintenant je n'ai plus RIEN !!!

fbx15285333

merci de votre aide si vous avez des idées ?
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour Golia
    Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
    Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir votre connexion au plus vite.
    Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon