Bloqué étape 2 depuis 86 JOURS !!!!!!!!!

  • Je suis bloque en etape 2 depuis le 29/08/2015 : suite à un orage pendant lequel j'ai débranché le secteur et la ligne telephone
    Appel de l'asistance... envoi d'un nouveau serveur
    Très rapide : 2 jours plus tard branchement de la nouvelle box .... toujours étape 2

    Le 31/08/2015
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

    Message du 09/09/2015
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

    Message du 29/09/2015
    La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

    Il a fallu déjà 20 jours pour faire la première vérification !!!!!

    J'ai contacté l'assistance via le "face to free" excellent ce service et très gentil mais ne pouvant rien.

    Nous sommes maintenant le 22 novembre rien d'autre.
    Merci si quelqu'un peut m'aider.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour scottish5027
    Je comprends parfaitement votre mécontentement, je viens de relancer le service en question, je vous ferai un retour des que possible
    Je regrette sincèrement le désagrément occasionné par le retard de traitement de votre ticket d'incident, et puis vous assurer que nous faisons tout notre possible pour nous acquitter pleinement de nos responsabilités à votre égard.
    Equipe FREE
  • Mais qu'est ce que j'ai ???
    Je ne souhaite pas changer de fournisseur mais plus de trois mois de panne c'est inacceptable. Il en a beaucoup qui ont du être dépannés depuis trois mois ???????