A votre avis, je migre ou je discute avec Canal pour une promo ?
-
Bonjour
Actuellement j’ai :
Free pop : internet + TV = 29,99 puis 39,99 ( à partir de mai 2024)
Canal : canal+ - ciné séries - Appl TV - Disney+ - Netflix - Paramount + = 49,99 puis 79,99 ( à partir d’août 2024)
39,99 + 79,99 = 119,98
Si je prends Ultra :
Abonnement =
59,99
avec Canal+ (mais que CANAL+ donc plus Mycanal, canal à la demande et ciné séries), si je veux plus = +7,00 (abonnement à 22,99)
avec aussi Disney+ (mais version de base avec pub) si je veux sans pub je paye la différence en + soit 3,00
Netflix (version de base avec pub) si je veux la version sans pub = + 7,50
et Universal
ainsi que TV by Canal
(Paris Première, RTL9, Eurosport 1, Eurosport 2, InfoSport+, Disney Channel, NRJ Hits, Game One, AB 1, TEVA, TV Breizh, Polar+, SerieClub, Novelas TV, Planète +, National Geographic, Nat Geo Wild, M6 Music, Olympia TV, Comedie+, MTV, MCM, J-One HD, Mangas, ES1,Comedy Central, BET, Disney Channel +1, Disney Junior, Nickelodeon Junior, Tiji, Piwi+, Nickelodeon, Canal J, Télétoon, Télétoon +1,Nickelodeon Teen, Nickelodeon +1, Equidia, AB moteurs, Planete+ Crime, Planete+ Aventure, Ushuaïa TV, Histoire TV, Toute l’Histoire,
Museum TV, La Chaîne Météo, Astro Center TV, Cstar Hits, RFM TV, Trace Urban, Comedie+, Deutsche Grammophon, Eurosport 360.)
Si donc je rajoute à 59,99 + 3,00 + 7,50 +7,00 = 77,49 soit -42,49
Auxquels j’ajoute les 49 euros de migration
Donc votre avis, je migre ou je discute avec Canal pour une promo ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'attendrai cette année 2025 pour voir si je migre ou non.
Désolé de vous avoir sollicité pour rien.
Merci pour tous les commentaires