Problème avec la barre des favoris sur Replay TV

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec la barre des favoris sur Replay TV
    Quand je valide des vidéos séries ou autre en favoris, les vidéos se positionnent correctement
    dans des favoris.
    La barre des favoris s'affiche très bien à l’écran, mais quand je quitte le Replay TV, puis revient
    dans le Replay TV, la barre des favoris a disparu.
    J’aimerai savoir si une personne a déjà rencontré ce problème et comment le résoudre
    Merci pour l’aide
    Cordialement
    SCOTTY562
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème.
  • Bonjour, Je rencontre également ce problème depuis plusieurs mois. La barre de mes replays favoris ne s'affliche plus. J'ai contacté freebox. La dame m'a dit qu'un technicien reviendrait vers moi. Rien à ce jour. Avez trouvé une solution s'il vous plaît? Merci.
  • J'ai exactement le même problème depuis quelques temps mais l'astuce d'ajouter des favoris ne fonctionne plus car ils sont plein... free compte faire quelque chose ou une fois de plus me laisser sans réponse comme pour ma chaîne nat geo wild qui me fait un écran noir depuis 2 ans alors qu'elle fonctionnait très bien...2 mois de relance sans réponse de leur part ni même geste commercial pour tout le temps perdu à chercher le problème. Je suis de plus en plus déçue par free je pense franchement que c'est la goutte d'eau qui va me faire changer d'opérateur et pour les portables de la famille aussi... après tout on y gagne rien a être fidèle depuis 12 ans... sauf que tout augmente sans aucune qualité de service voir même une perte de qualité...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »