Problème avec Amazon prime
-
Bonjour à tous et toutes
Désolé si ma question n’est pas au bon endroit…
Depuis hier soir impossible de regarder une série ou un film sur Amazon prime
J’arrive sur la page d’accueil Amazon, je sélectionne une série ou un film et ça me dit que je dois m’inscrire alors que je suis connecté et que mes favoris sont bien présents
J’ai un abonnement delta + pop donc Amazon est compris dans l’abonnement
Avez-vous une idée du problème ?
Merci
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
C'est la méthode qui a fonctionné hier pour quelqu'un d'autre, qui rencontrait le même genre de souci, mais avec Netflix.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7

Et en allant dans les paramètres de Prime, peut-tu te déconnecter ou te connecter ?
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
> Oups, désolé, j'ai trop vite lu ton premier message...

>
> Et en allant dans les paramètres de Prime, peut-tu te déconnecter ou te
> connecter ?
Oui sans aucun souci
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Appel service client free qui me dit aucun problème à leur niveau et me renvoie sur Amazon qui me dit que le problème vient de free qui aurait résilié mon contrat
Après plusieurs appels des 2 cotés, aucune solution et chacun se renvoie la balle. Donc ça va être vite fait bien fait, résiliation en début de semaine prochaine, j’ai horreur d’être pris pour un c…..
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7