[Freebox TV] Erreur lors de la programmation de l'enregistrement

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    J’ai cherché sur le forum mais je n’ai rien trouve concernant mon problème.

    Voila lorsque je veux enregistre un programme (film, émission…) sur ma freebox je sélectionne l’heure de début, la chaine, heure de fin…. Mais quand je valide à la fin j’ai le message suivant : ERREUR LORS DE LA PROGRAMMATION DE L’ENREGISTREMENT : PARAMETRE INVALIDE ou si l'essais d'enregistre directement j'ai le message suivant: EREUR DANS LA CREATION;

    Avez-vous une solution svp ?

    Pour info j'ai 2 disques dur en mode raid (qui fonctionne très bien, j'ai mis dessus des photos et des vidéos).
    Etape 1: 04/12/2018 18 h 10
    Etape 2: 04 12/2018 18 h 13
    Etape 3: 18/12/2018 20 h 28
    Etape 4: 20/12/2018 18 h 55
    Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Ça m'arrive aussi mais pas tout le temps. Quand je demande l'enregistrement d'un programme en voulant éditer les données j'ai une erreur qui se produit mais si je re-essaye en validant les données sans les éditer ça marche et l'enregistrement se fait bien.
    Migration Delta ADSL
    Etape 1 : 04/12 17:18
    Etape 2 : 04/12 17:18 n°838453590
    Etape 3 : 19/12 22:18
    Etape 4 : 21/12 16:17 prise en charge Chronopost
    Etape 5 : livré le 22/12/2018 à 9h45
  • J’ai fait une demande sur bugtracker, voici leur réponse :Il est possible d'enregistrer via la freebox mais il faut préalablement définir le disque en tant que disque principal (pour les enregistrements et le timeshifting) sur Freebox OS.
    Dans la section paramètres/divers/disque externe, vous pouvez le définir.
    Ensuite, les enregistrements et le timeshifting fonctionneront.
    Cette fonctionnalité de choisir le disque dur principal sera aussi disponible depuis la télévision dans le prochain firmware.
    ----------

    Plus d'informations sont disponibles à l'adresse suivante :
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/23507#comment91579
    Etape 1: 04/12/2018 18 h 10
    Etape 2: 04 12/2018 18 h 13
    Etape 3: 18/12/2018 20 h 28
    Etape 4: 20/12/2018 18 h 55
    Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL
  • Bonjour,

    J'ai essayé quelques manipulations présentées et effectivement désormais je peux mettre les programmes "freebox TV" en pause mais l'enregistrement TNT ne fonctionne toujours pas. Malgré avoir cliqué 2 fois sur le disque d'enregistrement, celui-ci s'ajoute bien (contrairement au message d'erreur d'avant) mais l'enregistrement se fait par le flux ADSL. Quelqu'un a t-il essayé d'enregistrer la TNT ? merci
    Migration V6 vers Delta demandé le 04/12/2018
    Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
    Etape 2 OK : le 05/12
    Etape 3 : le 18/12 à 20h29
    Etape 4 : en attente
  • De mon côté j'ai les mêmes bugs :

    - enregistrements fonctionnent uniquement sans édition
    - enregistrements KO sur TNT (contrairement à la V6)
    Etape 1: 06/12 - 08h30
    Etape 2: idem que 1
    Etape 3: 21/12 - 15h30
    Etape 4: 26/12 -> reçu 27/12
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »