Enregistrement ok mais introuvable
-
Enregistrement. Celui ci une fois terminé est introuvable sur mon disque dur du serveur Delta.
Que je programme un enregistrement directement sur le boîtier player ou par le biais de l application Freebox, qui de plus m indique bien ce que j ai enregistré dans l onglet " terminé " celui ci n’est visible nul part ensuite !
Dans l application freebox sur mon iPhone dans l onglet disque, cela indique depuis le début
Disques : 2
Volume 1000 Go (éjecté)
Freebox utilisé 5,42 Go / 984,3 Go
Quand je sélectionne le "volume" :
Une fenêtre apparaît et indique "disque éjecté voulez vous monter ce disque pour accéder à son contenu ?"
Si je fais oui,, rien ne se passe !
Quand je sélectionne le "Freebox" :
J accède à une page mais 0 éléments !
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗