Écran vert

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,
    J’ai reçu la Freebox Delta avec la player Pop hier en échange de la Freebox Révolution.
    Tout fonctionne, sauf que quand on regarde la tv, l’image devient vert/rose , ça peut durer quelques minutes ou plus, puis ça revient normal. Ou alors, il suffit d’éteindre la player puis la rallumer. Mais l écran redevient vert au bout de quelques minutes. Est-ce que qu’elqu’un a déjà eu ce problème ?
    Cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Hello,

    Même chose de mon côté ! Freebox POP installée depuis quelques jours et l'écran TV qui vire au bleu/rose au bout de quelques dizaines ou quelques minutes.
    J'ai vérifié plusieurs fois les connections, changé le câble HDMI, éteint et rallumé plusieurs fois box server et player... pas mieux !
    Si le problème n'est pas réglé d'ici quelques jours.... bye !
    Je vais creuser côté réglages...
    Si quelqu'un a une idée je prends :-)
  • Bon,
    Ma TV a retrouvé ses couleurs ! :-)
    Toujours ok après 20 min, est-ce que ça durera ?
    J'ai modifié les paramètres de couleurs à partir de des paramètres de la box.
    Il faut cliquer sur l’icône en forme de maison sur la télécommande, puis aller dans les paramètres/Préférences relatives à l'appareil/Paramètres avancés/Affichage/Résolution/Paramètres des couleurs/ et je suis passé en RGB (ma TV a peut-être du mal à gérer les autres modes).
    Voilà ! A suivre :-)
  • Pareil. Vieille TV sony.
    Ce serait dommage de devoir jeter une TV qui marche encore bien... merci de faire quelque chose Free...
  • Pareil, pop toute neuve (2 jours) et écran vert parfois. J'éteins et je rallume et ça marche. je vais essayer la configuration des couleurs.
    Vieille tv sony (10 ans) mais qui marche nickel.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »