Écran vert
-
Bonjour,
J’ai reçu la Freebox Delta avec la player Pop hier en échange de la Freebox Révolution.
Tout fonctionne, sauf que quand on regarde la tv, l’image devient vert/rose , ça peut durer quelques minutes ou plus, puis ça revient normal. Ou alors, il suffit d’éteindre la player puis la rallumer. Mais l écran redevient vert au bout de quelques minutes. Est-ce que qu’elqu’un a déjà eu ce problème ?
Cordialement.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Même chose de mon côté ! Freebox POP installée depuis quelques jours et l'écran TV qui vire au bleu/rose au bout de quelques dizaines ou quelques minutes.
J'ai vérifié plusieurs fois les connections, changé le câble HDMI, éteint et rallumé plusieurs fois box server et player... pas mieux !
Si le problème n'est pas réglé d'ici quelques jours.... bye !
Je vais creuser côté réglages...
Si quelqu'un a une idée je prends

Ma TV a retrouvé ses couleurs !

Toujours ok après 20 min, est-ce que ça durera ?
J'ai modifié les paramètres de couleurs à partir de des paramètres de la box.
Il faut cliquer sur l’icône en forme de maison sur la télécommande, puis aller dans les paramètres/Préférences relatives à l'appareil/Paramètres avancés/Affichage/Résolution/Paramètres des couleurs/ et je suis passé en RGB (ma TV a peut-être du mal à gérer les autres modes).
Voilà ! A suivre

Ce serait dommage de devoir jeter une TV qui marche encore bien... merci de faire quelque chose Free...
Vieille tv sony (10 ans) mais qui marche nickel.