Amazon Prime Music Unlimited
-
Bonjour,
je viens de récevoir ma Freebox Delta Pop. Pour l'instant tout va bien, et je m'interroge sur l'offre Amazon Prime, notamment Prime Music.
Dans le forfait Freebox Delta, il y a 5,99 € pour Amazon Prime qui me permet d'accéder à Amazon Prime Music pour 2 millions de titres et 1 compte.
Je suis actuellement sur Deezer en illimité, compte famille, qui me permet d'accéder à toute la musique disponible avec 5 comptes pour 14,99 €/mois.
Je serais intéressé par l'offre Amazon Prime Unlimited 6 comptes. Savez-vous comment on y souscrit en ayant déjà Prime Music avec la Freebox ? Je suppose qu'on doit souscrire directement sur Amazon et qu'on ne paiera que la différence (8 euros) ? J'ai vu qu'en prenant l'abonnement annuel, 2 mois sont offerts...
Quelqu'un a-t-il déjà comparé les catalogues Deezer et Amazon Prime ?
Merci d'avance pour vos réponses !
François
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Abonnement Individuel Music HD HD 9,99€/mois ou annuel
Abonnement Famille Music HD (6 comptes) 14,99€/mois ou annuel
https://www.amazon.fr/music/unlimited/hd
On a pas de baisse de tarif pour être Amazon Prime.
Avec l'application Amazon Music sur la POP et abonnement Amazon Music HD , j'obtiens en sortie HDMI une qualité CD 16 bit / 44,1 kHz malgré un signal d'arrivée en ULTRAHD 24 bit / 44,1 kHz
Sur mon smartphone récent (24 bit / 44,1 kHz) et pour le pc, il me faut l'écouter à partir de l'application d'Amazon, (pas de HD mais du MP3 avec un explorateur)
Pour la différence avec deezer, J'ai surtout été un peu désorienté par l'interface différente entre les deux.
Amazon Music prime est limité à 2 millions de titres tandis que les versions payantes d'Amazon Music sont annoncées avec 70 millions de titres.