Les risques juridiques d’ouvrir sa Freebox Mini 4 K

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Le truc de la démonter ... Y'a pas d'ADN... etc ... , :)
    Sachez que, le faite de décoller, percer l'étiquette fait "direct" sauter la garantie.
    Les étiquettes peuvent avoir aussi office de scellé ;)
    FREE a les moyens juridiques de vous demander le remboursement intégral de la « box » :roll: " Propriété insaisissable de Free SAS".
    méfiance, méfiance...
    Perso, je n’ai aucune idée de combien coûte une « box » 4K. :?:
    A+
  • Attention les gars ! Salmé va relever les noms de ceux qui ont ouvert le boitier :mrgreen:
  • Tu me gonfle "johnny" :oops:
  • Moi qui ai résilié tous mes abonnements chez Free suis arrivé sur cette page http://www.lettre-resiliation.com/guide ... -free.html , les frais sont précisés.

    Le fournisseur d'accès internet facture une pénalité pour chaque élément manquant ou dégradé.
    Ainsi, pour la Freebox Revolution, il facturera :

    250€ le Serveur
    250€ le Player
    40€ le Freeplug
    20€ la télécommande

    10€ la manette de jeux
    100€ le boitier Femto
    50€ ou 20€ le lecteur CD/DVD/BR défectueux ou pour défaut d'aspect
    Il facturera pour la Freebox Crystal :

    150€ le boitier ADSL
    200€ le boitier TV HD
    150€ le boitier TV HD Light

    40€ le Freeplug
    10€ la télécommande

    Il facturera pour la Freebox Mini 4K :

    200€ le Server mini 4K
    200€ le Player mini 4K

    10€ la télécommande
    30€ le kit fibre (jarretière et SFP)

    Free de 06.2005 V4-V5-V6 à 05.2015 ; migration en 4 jours ouvrables vers Bbox Miami en 05.2015 à 26€/mois :D !
    Migration Crystal vers Mini 4K le 13.03.15, livrée le 19.03 en point relais, migration en 4 jours ouvrables mais 69 € !
  • neo44 a écrit :Tu me gonfle "johnny" :oops:
    Bah il faut bien rire un peu.
    sinon j'ai dit que j'étais réticent moi aussi à ouvrir le boitier, vu qu'il ne nous appartient pas.
  • NINO7 a écrit :Le fournisseur d'accès internet facture une pénalité pour chaque élément manquant ou dégradé.....
    ça me rassure ... j'ai démonté le capot, mais le player n'est ni manquant et absolument pas dégradé (à part le logiciel, mais ça c'est d'origine!)

    Et même, je prolonge la durée de vie des composants en abaissant la température interne, par rapport à l'équipement livré : est-ce que free me donnera une prime pour ça ?

    Et si vous posez le player à la verticale, en biais, ou sur des bouchons comme le conseille parfois la hot line, et qu'il se casse la gueule, qu'un coin est abimé ou que ça laisse une rayure sur le plastique.... c'est 200 euros aussi ;) ??
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison