Lecteur mini 4K avec serveur revolution

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    j'ai une Freebox révolution et je me posais des questions pour avoir une 2ieme télé avec les chaine free.
    Donc je comptais prendre l'option multi TV avec un player mini 4K, ma grande question est la suivante:
    Est ce qu'on a accès au enregistrements fait par ma Freebox révolution sur le player mini 4K?
    J'ai vu que le mini 4K pouvait enregistrer et faire du timeshifting si on branchait un DD sur le serveur, mais dans mon cas il y a déjà un disque dur dans le serveur.
    Si quelqu'un a une config équivalente, je serais intéressé par ses retours.
    Merci
  • Salut,
    J'ai exactement la même configuration, oui si tu as un DD branché sur ta freebox server révolution, tu pourras lire tes films directement sur ton lecteur mini 4K, en allant dans le répertoir Média de la mini 4k. Il ne faudra pas hésiter à télécharger un autre lecteur type MXPlayer ou VLC car celui de la mini 4K ne lit pas tout... Bonne journée
  • merci pour ces infos
    je ne comptais pas branché de disque dur à mon serveur Freebox car il y en a déjà un dedant, ca doit marché pareil, non?
    Ok pour lire les fichiers depuis le player mini 4K mais qu'est ce qu'il en est des enregistrements qui n'apparaisse pas sur le disque. En effet certain enregistrements de la Freebox révolution n'apparaissent pas sur le disque. Est ce que ces enregistrement sont accessible ou il faut obligatoirement un player Freebox revolution.
    Merci
  • tonado a écrit :merci pour ces infos
    je ne comptais pas branché de disque dur à mon serveur Freebox car il y en a déjà un dedant, ca doit marché pareil, non?
    Ok pour lire les fichiers depuis le player mini 4K mais qu'est ce qu'il en est des enregistrements qui n'apparaisse pas sur le disque. En effet certain enregistrements de la Freebox révolution n'apparaissent pas sur le disque. Est ce que ces enregistrement sont accessible ou il faut obligatoirement un player Freebox revolution.
    Merci
    Hello tonado,

    Arrête de te triturer les neurones ;)

    Le Freebox Player mini 4K fait la même chose que le Freebox Player Revolution pour ce qui concerne la gestion des enregistrements et la liste de lecture :)

    Donc, oui à toutes tes questions :)

    Bon WE
    Freebox Revolution + MultiTV Freebox Player mini 4K
  • Merci :D
    Ce n'est pas ma faute ... Le cahier des charges de ma femme est très stricte et il faut pas contrarier les femmes ;)
  • moi je n'arrive pas à lire les films stockés sur ma revo server via la mini4K

    ce que fait très bien la free player je vois les fichiers de mes 2 disques durs (interne + externe) et sur la mini je ne les vois pas quelqu'un a une idée
  • Romg13 tu dois avoir un soucis de câble de réseau ou de config. Ou alors ta mini 4K à un pb particulier.
    Il faudrait donc savoir comment elles sont relié et tester une autre méthode
    Parce que ne serait que quand tu est sur une chaine et que tu appuye sur Ok en descendant tu as directement accès au enregistrement terminé de la Freebox.
  • Hello,

    Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches...mais voici ce que j'ai trouvé :P :

    viewtopic.php?f=93&t=9483

    @ ++++
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison