Comment afficher les images en plein écran sur la TV?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    après bien de péripéties j'arrive enfin à utiliser la fameuse Freebox Mini malgré quelques bugs que connaissent tous les possesseurs j'imagine.
    Mon souci actuel est que je souhaiterais mettre l'image sur la TV en plein écran; j'ai un TV HD ready mais l'image s'affiche avec des bandeaux noirs horizontaux en haut et en bas. En changeant les réglages sur la TV pour afficher l'image au format original, j'obtiens une image en 4/3.
    Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour avoir une image plein écran en 16/9 ou est-ce impossible? Merci d'avance.
  • Bonjour,
    Chez moi, sans manip particulière, donc par défaut, j'ai un affichage plein écran...
  • Bonjour,

    Moi, sur ma TV Sony une partie de l'images était tronquée et en cherchant dans les menus de la TV j'ai trouvé :
    commande écran "afficher tout les pixels", et maintenant l'image est au bon format :)
    Abonné Freebox Révolution avec Player Mini 4K en option Multi-TV à 1.99€/mois.
    Player Mini 4K commandé le 10/03/2015 et reçu le 19/03/2015.
  • Bonjour,

    Perso, je suis avec une TV HD ready, soit 720p, et il me manque une partie en haut et en bas de l'écran.
    J'ai testé tous les modes d'affichage sur mon téléviseur, mais rien y fait.
    Sur le Fb-player révolution, dans l'interface on peux choisir le mode d'affichage (720p, 1080p et autre) , il serait judicieux de faire de même sur le FB-player mini 4K.

    Si quelqu'un a une idée.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison