Migration Freebox Revolution vers mini 4k

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox mini 4K : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth...
  • Bonjour,

    J'ai demandé la migration de ma freebox revolution vers la mini 4k mais je ne trouve nul part l'endroit où suivre l'état d'avancement de la migration...

    J'ai juste ça dans mon espace abonné... "Renouvellement vers la Freebox Mini 4K en cours..."

    D'avance merci pour vos lumieres ! :oops:
  • Salut juste au dessus il y a suivi de commande.

    Tan que ta freebox n'est pas traité tu ne verra rien.

    Quand elle sera en cours de traitement tu verra l'étape 5 changer ;)

    Soit patient ça va prendre du temps
  • JaPlages a écrit :Bonjour,

    J'ai demandé la migration de ma freebox revolution vers la mini 4k mais je ne trouve nul part l'endroit où suivre l'état d'avancement de la migration...

    J'ai juste ça dans mon espace abonné... "Renouvellement vers la Freebox Mini 4K en cours..."

    D'avance merci pour vos lumieres ! :oops:
    Bonjour JaPlages
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Panatara a écrit :Salut juste au dessus il y a suivi de commande.

    Tan que ta freebox n'est pas traité tu ne verra rien.

    Quand elle sera en cours de traitement tu verra l'étape 5 changer ;)

    Soit patient ça va prendre du temps
    Merci pour ce renseignement, pour ma part rien n'a changer sur l'étape 5.
    Commande effectuer le 24/3/15
  • Bonjour Stephane78
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Stephane78 a écrit :
    Panatara a écrit :Salut juste au dessus il y a suivi de commande.

    Tan que ta freebox n'est pas traité tu ne verra rien.

    Quand elle sera en cours de traitement tu verra l'étape 5 changer ;)

    Soit patient ça va prendre du temps
    Merci pour ce renseignement, pour ma part rien n'a changer sur l'étape 5.
    Commande effectuer le 24/3/15
    Pas de soucis ;) même en appelant le 3244 ou en donnant tes infos en MP a une autre personne elle ne pourra te dire que de patienter sauf si cette personne travail au Back Office, (mais la se serais pas juste pour ce qui attende) car sur le dossier il y a écrit en cours de traitement et il n'y a rien d'autre.
  • Stephane78 a écrit : Merci pour ce renseignement, pour ma part rien n'a changer sur l'étape 5.
    Commande effectuer le 24/3/15
    Commandée le 19/03/2015, et toujours pas expédiée non plus.
    J'ai presque même l'impression, en regardant les suivis sur l'outil de ce site qu'il n'y a pas beaucoup d'expéditions en ce moment...
    Expert technique VMware vSphere
  • Moi j'ai commandé le 17 et sur mon dossier il y a bien marqué en cours de traitement et toujours pas de tracking, cela va mettre du temps car il y a beaucoup de demande et la priorité est au nouveau abonné (ce qui est normal vue qu'il non peux être plus internet) ;)
  • Panatara a écrit :la priorité est au nouveau abonné (ce qui est normal vue qu'il non peux être plus internet) ;)
    Normal, normal... Je suis pas forcément d'accord.
    Du point de vue pas d'Internet, je peux le comprendre, mais j'ai plus de mal avec le fait que pour ma part je suis client depuis plus de 10 ans et qu'ils n'en on rien à faire...
    Enfin... C'est pas si grave que ça... Ça reste une box...
    Expert technique VMware vSphere
  • drummer01 a écrit :
    Panatara a écrit :la priorité est au nouveau abonné (ce qui est normal vue qu'il non peux être plus internet) ;)
    Normal, normal... Je suis pas forcément d'accord.
    Du point de vue pas d'Internet, je peux le comprendre, mais j'ai plus de mal avec le fait que pour ma part je suis client depuis plus de 10 ans et qu'ils n'en on rien à faire...
    Enfin... C'est pas si grave que ça... Ça reste une box...

    Je peux comprendre votre impatience ce qui est légitime. Après il ne faut pas forcement penser qu'a soit mais aussi au autre et surtout Free a reçu énormément de demande de toutes part (migrations V5, V6, nouveau abonné...) donc forcement cela coince ;)

    Comme vous le dite ce n'ai qu'une box et donc vous avez déjà accès a Free donc ce qui me parais logique vous n'êtes pas prioritaire tous comme moi.

    Je suis comme vous j'attends avec impatience ma box mais je peut comprendre ce délai suite aux succès de cette offre ;)
  • Appelle au 3244, livraison pour moi au plus tard fin de semaine prochaine. Bon weekend a tous
  • Stephane78 a écrit :Appelle au 3244, livraison pour moi au plus tard fin de semaine prochaine. Bon weekend a tous

    Il vous ont donné un numéro de tracking ? car il ne peuvent en aucun cas se prononcer sans ça et encore il faut être prudent car c'est le BO qui gère et le conseillé n'a aucune visibilité et ne doit surtout pas s'avancer sur une date tan qu'il n'y a rien de visible ;)
  • Non pas de numéro, le conseillé m'a juste dis au plus tard fin de semaine prochaine. On verra bien s'il ne s'est pas avancé trop vite. Bon weed end
  • Stephane78 a écrit :Non pas de numéro, le conseillé m'a juste dis au plus tard fin de semaine prochaine. On verra bien s'il ne s'est pas avancé trop vite. Bon weed end
    Ok donc il vous l'a dit pour ne pas que vous rappeliez avant, j'espère pour lui qu'il ne s'est pas fait écouter ;)

    Oui j'espère également pour vous qu'il ne s'est pas avancer trop vite et qu'il a pu peut être avoir des infos sur les envoie ;)

    Bon week-end également
  • Bonjour,

    j'ai aussi fait ma demande de migration de la révolution vers la mini 4k le 17/03, donc au tout début, pour l'instant je n'ai pas d'indication sur l'avancement du dossier, j'imagine que notre cas est traité après tous les autres....
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Panatara a écrit :
    Stephane78 a écrit :Non pas de numéro, le conseillé m'a juste dis au plus tard fin de semaine prochaine. On verra bien s'il ne s'est pas avancé trop vite. Bon weed end
    Ok donc il vous l'a dit pour ne pas que vous rappeliez avant, j'espère pour lui qu'il ne s'est pas fait écouter ;)

    Oui j'espère également pour vous qu'il ne s'est pas avancer trop vite et qu'il a pu peut être avoir des infos sur les envoie ;)

    Bon week-end également
    Bonjour Panatara
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    Panatara a écrit :
    Stephane78 a écrit :Non pas de numéro, le conseillé m'a juste dis au plus tard fin de semaine prochaine. On verra bien s'il ne s'est pas avancé trop vite. Bon weed end
    Ok donc il vous l'a dit pour ne pas que vous rappeliez avant, j'espère pour lui qu'il ne s'est pas fait écouter ;)

    Oui j'espère également pour vous qu'il ne s'est pas avancer trop vite et qu'il a pu peut être avoir des infos sur les envoie ;)

    Bon week-end également
    Bonjour Panatara
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Non merci je peux me débrouiller a regarder SIEBEL NG et a voir qu'il n'y a rien a voir ;)
  • Je peux me tromper, mais j'ai quand même l'impression, quand je regarde le suivi au jour le jour, que Free a stoppé les expéditions... :?:
    En même temps, entre le Femtocell inactif, le problème de surchauffe (ventilateur qui ne déclenche pas ?) et celui des reboot intempestifs... Ça paraitrait presque logique. :|

    Quelqu'un a des infos la dessus ?
    Expert technique VMware vSphere
  • drummer01 a écrit :Je peux me tromper, mais j'ai quand même l'impression, quand je regarde le suivi au jour le jour, que Free a stoppé les expéditions... :?:
    En même temps, entre le Femtocell inactif, le problème de surchauffe (ventilateur qui ne déclenche pas ?) et celui des reboot intempestifs... Ça paraitrait presque logique. :|

    Quelqu'un a des infos la dessus ?
    j'ai lu ailleurs, qu'un abonné qui a téléphoné pour demander où ça en était, on lui aurait répondu qu'ils étaient en rupture de stock ? cela m'étonne car XN avait affirmé que les stocks étaient importants, sauf si les box sont considérées comme non conformes avec les bugs et retournées au fournisseur ?
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • gbaix2 a écrit :j'ai lu ailleurs, qu'un abonné qui a téléphoné pour demander où ça en était, on lui aurait répondu qu'ils étaient en rupture de stock ?
    Bon, comme je suis toujours un grand insatisfait, je viens de contacter le service clients à l'instant. Étonnement, aucun temps d'attente.
    Après m'avoir confirmé que ma demande était bien prise en compte, ils m'ont indiqué "que le service logistique avait pris pas mal de retard dans les expéditions suite au grand nombre de demandes reçues" mais "qu'ils ne sont pas en rupture de stock". Ils m'ont ensuite invité "à patienter encore un peu".
    Le message est rassurant même si on a pas plus d'information sur les délais de livraison.
    Expert technique VMware vSphere
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison