Qualité de la clé USB pour enregistrement TV

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Je sais déja que les interfaces USB sont en 2.0. Est ce que n'importe quelle clé usb 2.0 peux faire l'affaire pour l'enregistrement ou time-shift, ou bien est ce qu'il faut une clé avec une vitesse minimum ?
    avez-vous déja fait des tests d'enregistrements avec une vieille usb 2.0 ?
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Bonjour, je n'ai que le player mini je n'ai donc aucun probleme avec les enregistrement, ce que je peux te dire c'est que le support SD et USB du player est une veritable catastrophe retrograde : le SDXC est refusé, tout comme le ntfs
  • c'est d'autant plus bizarre que le processeur du player gère l'usb 3.0 ?
    peut être une recherche d'économie dans la fabrication du player, il faut pas oublier qu'il est "entrée de gamme"
    Utilisateur freebox revolution puis migration vers utilisateur (heureux) de la mini 4K
  • Côté Player Mini ( donc en lecture uniquement ) , j'ai lu sans souci des films présents sur une vieille clé 2.0 toute simple ( Ryval , Electrodépôt ) en Fat32. Plus récente, Sandisk 3.0 http://www.zoombits.fr/product_info.php ... eid=104643 est OK ( formatée en ext4 )

    Côté Server Mini, enregistrement et lecture avec cette Sandisk 3.0 sans pb ( formaté en ext4, pas le choix ... ). Je testerai à l'occasion avec une Kingston 2.0 http://www.amazon.fr/gp/product/B00IRUS ... ge_o00_s00 , en ext4 ça ira. A l'occasion, je reformaterai ma veille Ryval 2.0 en ext4 et y ferai des enregistrements.

    Free de 06.2005 V4-V5-V6 à 05.2015 ; migration en 4 jours ouvrables vers Bbox Miami en 05.2015 à 26€/mois :D !
    Migration Crystal vers Mini 4K le 13.03.15, livrée le 19.03 en point relais, migration en 4 jours ouvrables mais 69 € !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison