Bonjour,
SFR a récemment déployé la fibre optique dans mon quartier, il s'agit d'un réseau FTTH mutualisé, d'ailleurs je suis d'ors et déjà éligible à la fibre, à la fois chez SFR et Orange,
Mais pas de free à l'horizon, le test d’éligibilité à cette adresse https://signup.free.fr/subscribe2014/ n'est pas clair du tout, il ne me donne aucune indication (ni oui, ni non ...)
Question simple, ou puis-je obtenir une information précise à ce sujet ?
Merci d'avance,
free et fibre optique mutualisée ?
Bonjour Franck31
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Je vais bientôt déménager dans un appartement que nous avons acheté dans une résidence qui est reliée depuis septembre 2014 à la fibre (plaque Orange dans l'entrée).
Mais après plusieurs tests et renseignements pris auprès de Free, la mutualisation n'est toujours pas active. Je sais qu'il faut un délais de 3 mois.
Peut-on avoir des infos supplémentaires concernant l'avancée de cette mutualisation ?
Merci.
Je vais bientôt déménager dans un appartement que nous avons acheté dans une résidence qui est reliée depuis septembre 2014 à la fibre (plaque Orange dans l'entrée).
Mais après plusieurs tests et renseignements pris auprès de Free, la mutualisation n'est toujours pas active. Je sais qu'il faut un délais de 3 mois.
Peut-on avoir des infos supplémentaires concernant l'avancée de cette mutualisation ?
Merci.
Bonjour adameteve
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Je suis dans la même situation que Franck31 : abonné Freebox Révolution, démarché par SFR/Numéricable pour un forfait fibre optique et éligible à la fibre Orange (mes voisins de palier ont été fibrés avec Orange il y a déjà plusieurs mois).
Pourtant, après plusieurs relances auprès de l'assistance Free, on me répond toujours la même chose : il faut attendre.
Or, c'est à mon initiative que les démarches de fibrage de mon immeuble ont été réalisées auprès du consortium en septembre 2014. Comment se fait-il que je ne puisse toujours pas migrer mon abonnement ADSL vers de la fibre Free (alors que tous les concurrents le proposent) ?
Je suis dans la même situation que Franck31 : abonné Freebox Révolution, démarché par SFR/Numéricable pour un forfait fibre optique et éligible à la fibre Orange (mes voisins de palier ont été fibrés avec Orange il y a déjà plusieurs mois).
Pourtant, après plusieurs relances auprès de l'assistance Free, on me répond toujours la même chose : il faut attendre.
Or, c'est à mon initiative que les démarches de fibrage de mon immeuble ont été réalisées auprès du consortium en septembre 2014. Comment se fait-il que je ne puisse toujours pas migrer mon abonnement ADSL vers de la fibre Free (alors que tous les concurrents le proposent) ?
Bonjour pleva
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour
SFR a installé la fibre optique dans mon immeuble, il s'agit d'un réseau FTTH mutualisé, d'ailleurs je suis éligible à la fibre, Bouygues ,SFR et Orange,
Les opérateurs concurrent nous ont déjà sollicités à plusieurs reprise ,je souhaite rester chez Free mais après plusieurs appel au 3244 il me demande d'attendre , j'ai l'impression que la fibre ne les intéresses pas .
De plus depuis le début de juillet 2015 mon débit ADSL est passé de 9Mb/s à 2,5 plus de TV et Internet très lent.
SFR a installé la fibre optique dans mon immeuble, il s'agit d'un réseau FTTH mutualisé, d'ailleurs je suis éligible à la fibre, Bouygues ,SFR et Orange,
Les opérateurs concurrent nous ont déjà sollicités à plusieurs reprise ,je souhaite rester chez Free mais après plusieurs appel au 3244 il me demande d'attendre , j'ai l'impression que la fibre ne les intéresses pas .
De plus depuis le début de juillet 2015 mon débit ADSL est passé de 9Mb/s à 2,5 plus de TV et Internet très lent.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison