Bonjour,
J'ai demandé ma migration de la freebox V5 vers la freebox revolution le 23 novembre.
J'ai bien reçu les mails de free confirmant cette migration, mais depuis aucune nouvelle (sms, mail...)
Comment peut on avoir des infos sur la commande ?
Merci d'avance.
Information migration revolution
-
Modifié en dernier par Alexpeed le 10 décembre 2014, 13:39, modifié 1 fois.
Bonjour Alexpeed
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
MP envoyé à l'instant.
Merci
Merci
Freebox envoyé le 30/12/2014 (par le réseau KIALA)
SMS et Mail reçu ce matin pour me prévenir qu'elle est arrivé dans le relais.
Pour Récap : Migration demandé le 23/11/2014 et réception le 06/01/2015
Bon courage pour ceux qui attendent.
SMS et Mail reçu ce matin pour me prévenir qu'elle est arrivé dans le relais.
Pour Récap : Migration demandé le 23/11/2014 et réception le 06/01/2015
Bon courage pour ceux qui attendent.
J'ai moi aussi le même problème . Demande Freebox Revolution en remplacement de la V5 enregistrée le 25 janvier et toujours rien au 22 février malgré plusieurs relances téléphoniques.
Peux tu m'aider ô toi Salmé ?
Merci d'avance.
Peux tu m'aider ô toi Salmé ?
Merci d'avance.
Bonjour fabrice301,
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai demandé la migration vers la freebox v6 la semaine dernière et pas de nouvelles non plus... et les précédents commentaires ne me rassurent pas!
ça va me coûter 89€ pour peut-être la recevoir 2mois après, je trouve ça un peu gros!
J'ai demandé la migration vers la freebox v6 la semaine dernière et pas de nouvelles non plus... et les précédents commentaires ne me rassurent pas!
ça va me coûter 89€ pour peut-être la recevoir 2mois après, je trouve ça un peu gros!
kristel33 a écrit :Bonjour,
J'ai demandé la migration vers la freebox v6 la semaine dernière et pas de nouvelles non plus... et les précédents commentaires ne me rassurent pas!
ça va me coûter 89€ pour peut-être la recevoir 2mois après, je trouve ça un peu gros!
S'il s'agit d'une migration, cela veut dire que vous avez actuellement les services, donc patience, peut-être une rupture de stock passagère mais dans tous les cas, vous ne recevrez pas votre box dans deux mois, c'est l'affaire de 10 à 20 jours.... Vous n'en mourrez pas, heureusement... Et bonne réception de votre colis,en espérant que tout fonctionnera à merveille comme chez moi !
V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Oui je ne vais pas en mourir en effet!pithois a écrit :kristel33 a écrit :Bonjour,
J'ai demandé la migration vers la freebox v6 la semaine dernière et pas de nouvelles non plus... et les précédents commentaires ne me rassurent pas!
ça va me coûter 89€ pour peut-être la recevoir 2mois après, je trouve ça un peu gros!
S'il s'agit d'une migration, cela veut dire que vous avez actuellement les services, donc patience, peut-être une rupture de stock passagère mais dans tous les cas, vous ne recevrez pas votre box dans deux mois, c'est l'affaire de 10 à 20 jours.... Vous n'en mourrez pas, heureusement... Et bonne réception de votre colis,en espérant que tout fonctionnera à merveille comme chez moi !
Mais je trouve que payer quasi 90€ pour "frais de services" c'est énorme, surtout que la ligne est déjà en service... j'aurais compris si le service était réactif!
J'ai eu d'autres FAI et fait déjà d'autres migrations... en une semaine c'était plié!
M'enfin, j'espère quand-même la recevoir d'ici la fin du mois
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison