Déconnexion intempestive et permanente du WIFI

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Depuis plusieurs semaines je suis impacté par des déconnexions journalières du Wifi.
    Tous les matins, je rallume mon PC portable connecté en WIFI. Et là, perte du signal systématique.
    Je suis obligé de faire un redémarrage du Server. Je précise que le Player fonctionne.
    J'allume la TV le matin sans problème.
    En journée, tant que l'ordinateur reste allumé, il n'y a pas de déconnexion.
    C'est à n'y rien comprendre, mais cela devient très désagréable. :evil:
    J 'attend que ma rue sois équipée en Fibre pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. En d'autre terme le premier opérateur qui me fera une proposition de câblage Fibre, sera le bon.
  • Bonjour dygimo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour dygimo
    Nous avons une alerte qui justement fait état de déconnexions régulières de wifi.
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
    Pour l'instant, il vous est démandé de faire des reboots simples du boitier Server.
    Equipe FREE
  • bonjour,

    nouvellement abonnée à la freebox révolution, je rencontre les mêmes difficultés que certains sur la connexion wifi. première connexion impeccable et ensuite, j'ai voulu paramétrer mon réseau, depuis plus de connexion, je suis donc obligée de rester en mode paramètres d'usine pour avoir une connexion. Mon ado est dans tout ses états et franchement, je n'ai pas envie de faire milles manipulations comme je l'ai vu sur certains forums, pas les compétences techniques pour cela. merci de votre aide précieuse.
    thim
  • Bonjour THIM
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour.
    J'ai exactement le même problème avec déconnexion de la tv également.
    Quelqu'un pour m'aider?
  • Bonjour !

    J'ai exactement le même problème et cela depuis que j'ai emménagé au mois de Février.
    J'ai changé de canal, modifié le réglage du ping ... Rien n'y fait ! :x
  • Bonjour Priincess76
    Nous avons une alerte qui justement fait état de déconnexions régulières de wifi.
    Pour l'instant, il vous est démandé de faire des reboots simples du boitier Server.
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité
    Equipe FREE
  • Depuis que j'ai emménagé j'ai ce souci donc faut que je patiente ? :?
  • Bonjour Priincess76
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Même problème il y a 10 mn en plus obligé de redémarrer le serveur la tv fonctionne mais plus de wifi...ca commence a faire beaucoup pendant 6 mois j'avais une deuxième box du jour au lendemain plus rien alors que je n'avais fait aucun travaux aucun changement ça commence a me fatiguer ,je viens de résilier 2 forfaits mobiles car même pas foutue d'envoyer un mms de mon domicile en 3g alors la freebox c'est limite de me casser chez orange ,au même prix pour moins de problème sans doute
  • Bonjour,

    J'ai le même problème que tous ceux ci-dessus.
    Je ne comprend pas comment Free peut laisser traîner un dysfonctionnement pareil..
  • Tout refonctionne depuis qqs jours, sans explications sur la cause.
  • Depuis plusieurs jours je perd le signal Wifi, il faut que je redémarre la Freebox Server à chaque fois c'est pénible en revanche la télé fonctionne correctement.
    Je voudrais avant de téléphoner au Service client Free.
    Si une solution existe pour remédier à ce problème ?
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement
  • Bonjour,
    Depuis changement de ma freebox j'ai le même problème aussi, déconnexion journalière du wifi (il n'est même plus vu ), obligé de remettre les paramètres d'usines.
    ça arrive tous les 1-2 jours.
    Idem coté réseau, impossible d'envoyer (tres regulierement ) des fichiers vers le disque dur, obligé de passer par filezilla, et encore même avec filezilla ça déconnecte très très souvent.
    Je n'ai que des problèmes depuis qu'on m'a changé l'ancienne V6 (qui etait en panne certes, mais finalement je suis obligé d'intervenir tous les jours sur la nouvelle que j'ai reçue il y a une semaine )
  • Des équipes de bras cassés depuis aout toujours le même problème .déconnexion 6 rien que pour aujourd'hui , 6 redémarrage ....Avec FREE t'as rien compris
  • Idem pour moi je suis toujours obligé de rebooter ma box et de changer de canal mais rien n'y fait le wiffi se deconnecte sans cesse et a n'importe quel momment de la journée
  • Bonjour,

    Depuis deux jours mon réseau wifi ne cesse pas de se déconnecter tout les deux secondes. Est-il normal? comment faire?

    Merci d'avance de votre aide

    Safaa
  • Même problème : déconnexions intempestives du WiFi avec une Freebox Revolution.
    En consequence, coupures ultra-fréquentes lors de l'écoute de radio internet : très gênant, voire insupportable.
    J'hésite à acheter un routeur Wifi ou simplement à quitter Free pour aller chez la concurrence (cette dernière solution est la moins chère : abonnement mensuel meilleur marché, pas d'achat de materiel supplémentaire pour palier aux deficiences de la Freebox). Qu'en pensez-vous ?
  • Bonjour
    Moi aussi des déconnexions intempestives du wifi ( et tres aléatoire) !!!!
    Ca commence a durer ce problème dont je ne suis vraiment pas le seul !!!!
    A quant des news la dessus ?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison