FREEZE "mes videos"

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,

    depuis quelques temps je rencontre des problèmes de latence en lecture vidéo sur le player.
    Les vidéos se lisent pendant 5 secondes, puis chargent 3 secondes, et ainsi de suite.
    Celà a commencé avec les fichiers "lourds" type HD, puis ça l'a fait sur toutes.

    J'ai bien sur pensé de suite aux boitiers CPL, j'ai donc essayé de régler ça avec un cable RJ 45 pour essayer. Même problème.

    Je m'oriente donc vers le disque dur qui aurait des problèmes de débit. Celui-ci commence à faire du bruit, ce qu'il ne faisait pas avant ?!

    Bien sur les hotliners de free, à part me faire changer de place les box, et enlever les multiprises ne peuvent rien pour moi :evil:


    est-ce que qqn a déjà rencontre ce problème ?

    Merci à tous !
  • Bonjour,

    J'ai une Freebox Revolution en Fibre Optique.
    Depuis quelques jours, les chaînes TV ne s'affichent plus et les videos du menu mes videos ne se lisent plus.
    Le menu principal fontionne, en sélectionnant Freebox TV, le menu des chaîne s'affiche difficilement mais l'écran reste noir avec le mot Freebox TV en blanc. Au bout de quelques secondes, la mosaïque s'affiche avec dans chaque cases les logo des chaînes avec le message Erreur Video.
    Pour les Videos, quelque soit le format de fichier mp4, avi, mkv, la video se bloque avec à côté du logo lecture, un logo de chargement (cercle qui tourne).

    J'ai rebooté plusieurs fois le Player et Server et rebooté les Freeplugs.

    Quelqu'un a-t-il des solutions?

    Merci d'avance
  • Salut

    Gros mécontentement de ma part également, la freebox étant présenté comme l outil multimédia polyvalent .... Et pourtant pas capable de lire des films en x264 avc sans freeze jusqu a la fin du film!!! (Quand ca n arrive pas des le début....)

    J utilise le player avec un nas synology, ma bravia ne lisant pas non plus ce format je me suis rabattu sur le freebox player mais même problème parfois ça plante toute les 15mn et oblige de reculer pour mettre relecture et ce coup ci ça freeze pendant 5 sec pour lire 3s de film et comme ça jusqu a la fin....

    Alors s'agit il juste d un réglage a faire dans le menu? Est ce un problème de vitesse de transfert ? Ou de puissance du freeplayer?

    Si Quelqu un a la réponse ça serait vraiment cool!! Ça m éviterai surtout de devoir acheter un popcorn, j en ai marre de multiplier les boîtiers et télécommande... Lol
    Commandé le 05/12
    Paye le 29/01
    Trouvé la solution à mon pb le 22/02 reçu le 26/02
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison